Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage] Empty
MessageSujet: Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage]   Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:40

La Jeune Akatsukienne, Sakura Haruno, avait pour mission aujourd'hui de retrouver un chien d'une grand mere, une mission de rang D plus exactement mais cela reste une mission.La Fille aux cheveux roses n'oserait jamais l'appeller "vieille dame" cela serait une marque de politesse, Sakura voulais paraitre polie devant les habitants de villages voisin.L'Akatsukienne sortit du bureau du chef d'Akatsuki, se rendit chez elle, prit ses affaires et alla a la rencontre de la personne agee en question.La Kunoichi vit la femme et l'interpella

-Bonjour Madame Je suis Sakura Haruno. Je suis la personne qui doit vous aider a retrouver votre chien.

-Bonjour Mademoiselle Haruno. Merci de votre aide. Je ne sais pas ou il est partit. J'espere que nous allons retrouver Mon Chien

-Nous allons le retrouver. Bon Suivez moi. Nous allons le chercher ensemble si vous voulez Bien

La Personne Agee fit un signe de tete a Sakura pour lui dire Oui.La Jeune Femme alla au portes de Taki mais rien.Elle questionna les habitants, aucun resultat.La Chunnin se demandait si par hasard la vieille dame savait autre chose.

-Madame, si cela ne vous derange pas, emmenez moi chez vous pour que je prenne quelque chose qui ramenera votre chien.

La personne agee se doutait de quelque chose mais n'osait pas le dire. Sakura devina a l'expression du visage de la femme en face d'elle qu'elle n'avait pas confiance.

-Ne vous inquietez pas Madame je ne vous prendrai rien

La vieille femme emmena Sakura chez elle et avec celle ci, elles chercherent un objet qui attirerait le chien.La Ninja trouva un objet et le montra a la proprietaire de l'animal.Celle ci fit un signe de tete pour dire a la Kunoichi qu'elle était d'accord pour lui preter l'objet.La fille aux cheveux roses courra vers le centre ville.Elle croyait que peut être l'animal se trouvait la bas.La Jeune Femme trouva le chien et elle fit une "course poursuite" avec celui ci.Les deux êtres humains se pourchassait et cela dura beaucoup de temps. La Jeune Kunoichi en avait marre de courir et ,d'un bond, sauta sur l'animal et l'attrappa. La Ninja aux yeux emeraude ramena le chien, avec une certaine difficuleté a l'attraper, a sa maitresse et alla ,fatiguee d'avoir courru, deposer son raport de Mission en repensant aux remerciement de la personne agee.Akatsuki, ce mot resonnait dans la tete de la femme,elle se demandais si elle pouvais rester dans cette organisation,en faite elle detestais cette organisation, pourquoi y etait elle alors que la jeune konuichi a tout quittee.Elle s'interrogeai et je me disai si je devais repartir a Konoha.Elle dormis pendant une bonne nuit.Le Lendemain elle alla a Konoha et alla voir l'Hokage pour lui fourmir des informations sur Akastuki et dit qu'elle voulais revenir a Konoha.Sakura savait que la desision de l'Hokage dependrai de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage]   Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:09

Bien, tu a respecter le thème du rp donner et le nombre de lignes minimun à faire

Pour moi c'est bon

Attend l'avis de Uji
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage]   Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:35

c'est bon aussi pour moi chuunin de konoha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage] Empty
MessageSujet: Re: Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage]   Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a Konoha [A Voir par L'Hokage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha high School
» Présentation du Kage de Konoha ^^
» Le Forum Konoha High School
» Konoha High School Fanfic By Sakura
» Nouvelle règles venez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha :: Porte du village-
Sauter vers: