Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du Kage de Konoha ^^

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
Hanoko Gekko
6 participants
AuteurMessage
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Présentation du Kage de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Présentation du Kage de Konoha ^^   Présentation du Kage de Konoha ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:13

-Nom : Gekko

-Prénom : Hanoko

-Age : 22 ans

-Sexe : Féminin


-Village : Konoha

- Rang Désirer : Hokage

-Description du caractère : La jeune femme est de nature calme, douce, gentille, généreuse. Elle est toujours là quand quelqu'un est en difficulté, elle aime bien les aider, faire tout ce qu'elle peux pour que tout rentre dans l'ordre, normal pour un chef, le chef du village. Quand, la jeune femme à du temps libre, elle le passe à s’entraînée un peu même si elle à des gardes du corps. Elle n’oublie pas qu’elle était un ninja, un anbu avant d’être Hokage. La jeune ninja aime aussi s’isolée des fois pour se reposer ou seulement vider son esprit pour penser à plus rien. La jeune femme peut se mettre en colère quand c’est nécessaire, surtout si on s’en prend, à son village, à sa famille, aux faibles, etc. Pour finir, elle adore lire, dessinée, écrire et de regardée les étoiles.

-Description physique : La jeune femme mesure un mètre soixante-quinze pour cinquante huit kilogrammes. Hanoko possède de longs cheveux violets foncés qui lui arrive en bas du dos souvent détachés même pendant les missions. Elle à un regard hypnotisant de couleur noir. Quand on regarde ses yeux, on a l’impression de voir une mer d’encre. Ses yeux reflètent des fois la tristesse, la mélancolique, la gentillesse et d’autres émotions. Côté vestimentaire, la jeune femme est à la fois simple et décontractée. Lors des missions, sa tenue est composée de la tenue des Anbus, plus le masque sur son visage et un katana dans son dos. C’était avant qu’elle soit Hokage. Maintenant, Hanoko, porte une tenue simple comme un pantalon noir avec un pull bleu, la cape et le chapeau du chef. Des fois, elle porte une robe à la place du pantalon et du pull. Sinon, quand elle est chez elle, sa tenue est une tenue de ce qui à de plus simple, c’est à dire, un pantalon, pull, chemise, maillot, jupe ou robe de différentes tenues. Quand elle s’entraîne, elle porte soit un pantalon ou un short avec un maillot noir.

-Histoire : Hanoko est née un trois novembre à l’hôpital de Konoha, un jour de neige. La jeune fille fut fille unique. Ses parents étaient tout les deux des ninjas. Ses parents l’adoraient et dès son plus jeune age, ils l’entraînaient pour qu’elle sait se défendre au cas ou. Puis, Hanoko rentra à l’académie pour plusieurs années. A onze ans, elle passa l’examen Genin. Le jour J, elle se trouvait dans la salle, les mains croisés derrière son dos, fixait l’examinateur, qui n’était autre que son professeur des dernières années. Elle écouta ce qui lui demandait de faire et elle eut un petit sourire en coin. Elle fit les gestes, un nuage apparue et quand il disparaît, à la place se trouvait deux clones. L’examinateur lui dit qu’elle avait réussit. Elle avança à la table et prit le bandeau frontal qui lui tentait. Elle le remercia, sortit de la pièce et mit le bandeau frontal autour de son front. Ses parents furent fièrent d’elle. Quelques jours plus tard, Hanolo rencontra son sensei et ses deux équipiers, sa future équipe. Elle fit beaucoup de mission avec eux. Hanoko soupirait des fois, en voyant les missions qui avaient, certaines étaient vraiment nulles. Mais, même si elles étaient pas intéressantes, ça leur permettait comme même d’avoir de l’expérience et de comprendre des choses. Puis, le temps passa, la jeune fille avait treize ans maintenant. Une fois, elle marchait dans les rues du village, assez tard, car elle revenait du terrain d’entraînement, ou elle s’était entraînée pendant de longues heures. Elle rencontra une petite fille qui lui parla. Elle lui sourit tout en se présentant chacune leur tour.
Flash Back

Mitsumi: Hanoko ?
Tu as quel âge? Moi j’ai six ans!
Hanoko: Moi j’en ai treize. Ravie de te rencontré!
Mitsumi: Dis, c’est… c’est quoi sur ton front?

La jeune Hanoko s’était alors accroupie devant la petite fille, afin de faire sa taille, et lui avait dit, sans en perdre pour autant l’éclat de son sourire.

Hanoko: Et bien ça, tu vois, c’est le bandeau de Konoha. Tous les étudiants qui passent en Genin en reçoivent un. Tu ne le savais pas?
Mitsumi: Moi pas comprendre. C’est quoi un Genin?
Hanoko: Et biens, tout d’abord, un Ninja dois apprendre toute les bases. Il va donc à l’académie et devient étudiant. S’il réussit l’examen de fin d’année, il passe en Genin, c’est l’un des rangs dans le monde des Ninjas. Ensuite, il y a les Chuunins, puis les Juunins etc. . On ne te l’a donc pas appris?

Mitsumi l’avait alors regarder d’un air grave, toute innocence perdu dans son regard. Puis elle s’était détournée et avait dit.

Mitsumi: Je n’ai rien à voir avec de monde là, je ne veux pas en entendre parler!
Hanoko fronça les sourcils, en la voyant partir comme ça. Puis, elle haussa les épaules et reprit son chemin jusqu’à chez elle. Quelques jours plus tard, elle se revient. La jeune ninja prit la parole en la voyant.

Hanoko: Tu es Mitsumi de la dernière fois non? Tu es partie si vite que je n’ai pas pu te poser une question essentiel. Qu’est-ce qui t’empêche de vouloir être Ninja?
Mitsumi: Il n’y a rien de drôle là-dedans! C’est juste de la bagarre et rien d’autre. Si il n’y aurait pas eut de Ninjas sur terre, il n’y aurait pas de guerre!
Hanoko: C’est la que tu te trompes. Moi, on m’a appris que, si il y a des méchants dans les Ninjas, même si les Ninjas n’existaient pas, ils resteraient des méchants. Et, sans Ninjas, on ne pourrait pas les arrêter. C’est la façon de pensée de certaines de mes amies.

Mitsumi c’était tue et était rentrée chez elle sans mot dire. Puis, le lendemain, alors qu’elle vit Hanoko, qui l’attendait au loin, elle cria tout fort.

Mitsumi: C’est décidé! Plus grande, je serais une Rock Star! Mais une Rock Star Ninja!
Hanoko: Tu as enfin changé ta façon de penser. Je venais te dire que l’on ne se verra plus pendant quelques temps. Je part en mission. Je te dis à bientôt.
Et, après avoir déposé un baisé sur le front de la petite, elle s’en est allé. Hanoko était fière d’elle et de sa décision
Fin Flash Back
Hanoko partie en mission avec son équipe pendant plusieurs jours. A son retour, elle alla voir Mitsumi et garda contact avec elle à partir de ce moment la. La jeune ninja l’adorait et la considérait comme une petite sœur, celle qu’elle avait jamais eu. La jeune femme partait souvent avec son équipe en mission. Puis, le sensei décida de les inscrire à l’examen des Chuunin qui allaient avoir lieu. Hanoko sourit et était impatiente de passer l’examen.
Flash back
Le jour J arriva tôt pour Hanako et ses coéquipiers. Elle avait pas vu le temps passer. La jeune femme remarqua qu’il avait plusieurs équipes de Konoha mais aussi des autres villages. Tout les Genin attendaient dans le couloir, devant la porte de la salle d’examen qu’on leur autorisent a entrer. Quelques minutes plus tard, la porte s’ouvrit et tout le monde s’installa. Les examinateurs leur expliqua le déroulement de l’épreuve et la durée aussi. Hanako haussa un sourcil et regarda sa copie
*L’épreuve est simple. Mais, il doit avoir un truc, un piège. Je sais pas trop*
Hanaoko vit que plusieurs équipes étaient éliminées et comprit qui fallait, tricher.
*Alors comme ça, cette épreuve sert pour savoir si on arrive à récolter des informations*
Hanako sourit et espionna discrètement son voisin et regarda sa copie. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que le principal examinateur dit que le temps est fini. Il dit que les personnes qui sont la, ont réussit l’épreuve. Quelques secondes après, l’examinateur de la deuxième épreuve entra dans la pièce en faisant une remarque entrée et colla au tableau un plan. La personne expliqua le déroulement et leur dit à demain.
Le lendemain matin, les équipes étaient devant la foret interdite et écouta ce que disait l’examinateur. Elle remit à chaque équipe un rouleau. Puis, tout les Genin entraient dans la foret. Hanoko et ses deux collègues étaient sur leur garde en traversant ce bois. Ils se firent attaqués plusieurs fois par différentes équipes et réussissent à récupérer le deuxième rouleau. Ils marchaient pendant des heures et trouvèrent la tour, y entrèrent et ouvrirent a ce moment la les deux rouleaux, un ninja apparu et leur expliqua tout. Ils avaient réussissent cette épreuve aussi. Quand tout les ninjas, ceux qui avaient réussirent la deuxième épreuve, étaient alignés l’un derrière l’autre après équipe dans l’arène. L’Hokage leur expliqua que la dernière épreuve serai un combat entre eux. Les adversaires seraient tirés au sort. Hanoko passa les combats et arriva en quart de final. Elle tomba contre un ninja de Suna. La jeune femme soupira et effectua son combat. Le combat avait durée longtemps mais elle avait réussit a battre son adversaire même si elle se retrouva avec quelques écorchures au visage et aux mains. La jeune femme passa la demi final mais perdit la finale contre un ninja de Kiri. Elle se retrouva à l’hôpital à cause de ses blessures. Son lit se trouvait contre la fenêtre fermée, à son réveil on lui dit qu’elle avait passer Chuunin. Elle sourit et vit sur sa chaise, la veste verte. Elle avait un bandage autour de la tête, quelques pansements et les mains bandés. Elle était assise dans le lit, entrain de regardée par la fenêtre que l’infirmière avait ouverte. Hanoko resta à l’hôpital pendant de longues semaines. Puis, elle sortit et alla se reposer chez ses parents.
Fin du Flash back
Hanoko reprit les missions avec son équipe. En rentrant d’une de ses missions, elle apprit qu’elle avait perdue ses parents. La jeune femme fut triste mais continua sa route. La jeune femme apprit par Mitsumi qu’elle était devenue Genin et elle fut contente pour elle. A partir de ce jour, elles ne se voyaient plus beaucoup, à cause de leurs missions, de leur entraînements, etc. A seize ans, elle fut promue Juunin et demanda des misons en solo ou en équipe. Mais, elle ne voulait pas être un Juunin sensei. Elle voulait continue de montée en grade et de protégée au mieux le village et ses habitants. C’est à ce moment la qu’elle rencontra son futur mari Hayate, qui était aussi un Juunin. A partir de ce moment la et pendant de longues mois, ils firent équipes pour les missions. Elle se rapprochait de plus en plus de lui. Ils deviennent amis au début avant de découvrirent qu’ils s’aimaient. Ils sortirent ensembles pendant un certains temps, avant de se fiancés et de se mariés par la suite, quand ils avaient tout les deux dix-neuf ans. Puis, Hanoko devient Anbu. Elle fait partie des escouades Anbu d’élite du village de Konoha. La jeune femme perdit Hayate quelques années plus tard, tué par les mains de Baki lors de l’examen Chuunin. Elle jura de le venger en tuant Baki. Quand le village fut attaqué par les anciens villages alliés Oto et Suna, elle faisait partie de l’équipe qui à été choisi pour lancer la contre-offensive du village, dès que les civils étaient en sécurité, dans des abris sur le flanc de la montagne. Quelques temps après, elle posa un bouquet devant la stèle ou est écrit le nom de son mari, qu’elle caressa avec ses doigts. Elle y retrouva Kakashi Hatake qui était son sempai quand il faisait encore parti des Anbus. Elle est aussi le chef d’équipe au sein des Anbus. A parti de ce jour, elle enchaîna mission sur mission pour oubliée sa peine et faire face à toute cette tristesse et ne pas tombée en dépression. Elle arriva à se relevée et à poursuivre sa route seule sans Hayate. Mais, elle s’entraînait aussi, pour devenir encore plus forte pour pouvoir venger son mari. Quelques temps plus tard, sa vengeance fut accompli. Hanoko continua les missions avec son escouade. Puis, en revenant d’une de ses missions, elle apprit qu’elle avait été choisi comme nouvel Hokage du village caché de Konoha. La jeune femme était étonnée et n’en revenait pas. Elle mit plusieurs minutes pour assimiler la nouvelle. Elle était promu à la plus haute place ninja qu’on pouvait avoir. La jeune femme alla devant la stèle des héros, posa un bouquet sur le sol, effleura le nom de son mari des bouts des doigts avant de se relevée et de rentrée chez elle. La jeune femme se leva tôt le lendemain matin, c’était son premier jour en tant que chef du village. Hanoko portait une robe bleu avec des reflets noires, la cape sur ses épaules et le chapeau sur la tête. Elle traversa les rues tout en ayant les mains derrière son dos. A cette heure la, il avait encore peu de monde de levée et cela rassurait un peu la jeune femme qui avait du mal à s’y faire à sa nouvelle fonction. Elle savait qui lui faudrait un temps d’adaptation pour être un très bon chef et à s’habituer a cette nouvelle fonction. La jeune femme arriva à la tour de l’Hokage, y pénétra, traversa le hall, marcha dans les couloirs, monta plusieurs escaliers, arriva dans le couloir qu’elle cherchait et s’arrêta devant une porte. Elle y resta immobile pendant quelques secondes, avant de soupirer et de poser sa main sur la poignée. Sa main tourna la poignée et la porte s’ouvrit. Hanoko y entra et referma la porte. Elle était venue plusieurs fois dans cette pièce pour recevoir ses missions, faire les rapports. Elle se dirigea devant son bureau, passa ses doigts dessus et se stoppa devant la grande fenêtre vitrée. Sa main se posa sur la vitre et regarda le village en souriant. Puis, elle se retourna, mis ses mains sur la chaise et regarda tout les documents qu’elle devrait lire, signer etc. La jeune femme retira le chapeau et le posa sur le meuble. Elle enleva la cape et la déposa sur le dos de sa chaise. Ensuite, elle fit reculée la chaise de quelques centimètres pour s’asseoir et l’avança devant le bureau. Elle prit le premier dossier sur la pile, l’ouvrit et le lisa. Le temps passa et la jeune chef de village ne vit pas le temps passer. Elle avait bien avancer dans les dossiers. A la fin de la journée, ou la soirée était bien avancée, elle tapota les dossiers pour les mettre à la même hauteur avant de les donner à son assistant pour qui s’occupe de la pile. Elle s’étira un peu quand elle fut de nouveau seule. Elle s’appuya sur le dos de la chaise et regarda le plafond pendant de longues secondes. Elle se leva, mit la cape et le chapeau et sortit du bureau. La jeune femme rentra chez elle et se fit à manger et se reposa en regardant la télévision avant d’allée dormir. Les jours passaient et elle s’habituait à sa nouvelle fonction. Elle n’avait pas encore vu sa petite sœur, ni son équipe aussi. Elle se demandait quand elle allait la revoir. La jeune femme se leva de sa chaise et se positionna devant la fenêtre et regarda le paysage en ayant ses mains derrière son dos.

-Avez-vous un pouvoir héréditaire ? //

- Comment avez vous connu le forum ? Jy était déjà la avant

- Code : Validée par moi XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

Présentation du Kage de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kage de Konoha ^^   Présentation du Kage de Konoha ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:01

Bravo Hanoko J'adore ta pre'z
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Présentation du Kage de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kage de Konoha ^^   Présentation du Kage de Konoha ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:32

cheers C'est ce que j'appelle une incroyable présentation.Bravo Hanoko.
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Présentation du Kage de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kage de Konoha ^^   Présentation du Kage de Konoha ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:39

Mici à vous deux ^^

Je vous dit pas le temps passer dessus. Mais j'ai arrivée ^^

Je crois que j'ai fait plus de 100 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Présentation du Kage de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kage de Konoha ^^   Présentation du Kage de Konoha ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:53

Je confirme je compte 133 lignes Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Neji


Nombre de messages : 231
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: futon
Spécialité: Tagustu

Présentation du Kage de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kage de Konoha ^^   Présentation du Kage de Konoha ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:37

Bravo hanako pour une présentation parfait
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Présentation du Kage de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kage de Konoha ^^   Présentation du Kage de Konoha ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:46

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

Présentation du Kage de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kage de Konoha ^^   Présentation du Kage de Konoha ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:53

hanoko elle est super ta prez
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Présentation du Kage de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kage de Konoha ^^   Présentation du Kage de Konoha ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:11

Mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Présentation du Kage de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kage de Konoha ^^   Présentation du Kage de Konoha ^^ Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:56

Super bravos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Kage de Konoha ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Kage de Konoha ^^   Présentation du Kage de Konoha ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Kage de Konoha ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasuke.
» présentation de neji
» présentation Wen Renhan
» Le Forum Konoha High School
» présentation de Hinata Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Presentation :: Presentation Valides-
Sauter vers: