Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Forum Konoha High School

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

Le Forum Konoha High School Empty
MessageSujet: Le Forum Konoha High School   Le Forum Konoha High School Icon_minitimeLun 28 Déc - 17:35

Dites Moi Connaisez vous l'Akatsuki ? Vous allez me dire oui bien sur mais connaisez vous l'Akatsuki dans un forum Lycée ?

Il y a 22 ans, Dans La ville de Konoha : il existe deux groupes Majeurs, L’Akatsuki, dite la lune rouge, et la Shiro Hikari. Ces deux groupe était en rivalité constate. Leur chef était pour l’Akatsuki Madara Uchiha, et pour la « lune blanche », Shiro Hikari, Minato Namikaze. Deux génie qui ont des idées opposées, en effet Madara a pour but de prendre le contrôle de la ville, et Minato forma un groupe pour l’en empêcher.
Cette « guerre des gangs » dura 5 ans, et au final la Shiro Hikari réussit à repousser l’Akatsuki. Une tranquillité dura dans la ville pendant 2 ans. Pendant ces deux ans, Minato, commença à fondé une famille avec sa compagne Kushina Uzumaki, ils eues ensembles un petit garçon qu’ils nommèrent Naruto. Mais cette paix ne fut pas durable, car le jeune couple reçut des lettres de menace contre leur famille, et les deux jeunes amants décidèrent de partir pour éloigner les dangers qui pouvaient menacer leur fils. Naruto fut confié a Jiraiya le maitre de Minato. Jiraiya disait a Naruto que ses parents sont morts, alors que c'etait faux.

16 ans plus tard, Une lettre arriva chez Jiraiya de la part du père de Naruto, il lui disait que Madara recommençait ses idées de grandeur, mais en changeant de tactique, en mettant de son coté les jeune de la nouvelle génération, en effet il avait réussit à remonté l’Akatsuki, mais dans l’enceinte même du lycée de la ville, Minato réussis en demandant a la directrice Tsunade, de crée une nouvelle Shiro Hikari dans le lycée pour contré les plan de Madara, Minato ne pouvant pas revenir tout de suite dans la ville, il demanda à son maître de s’en charger tout en laissant Naruto en dehors de cette histoire.

Sans compter cette histoire à l’intérieur même du lycée, les élèves vivent leur vie de façon tout à fait banale, sans compter les aléas qui peuvent se passé à la rentré d’une nouvelle génération dans le lycée.
Quel Camps allez-vous choisir ? l’Akatsuki ? La Shiro Hikari ? Ou alors laissez faire les autres et suivre le courant, ce choix est le votre !!

Entrez dans l'Univers de Konoha High School.Crée par Sarutobi. Trouve ta place et Viens nous rejoindre avec ton personnage préféré dans Naruto.

Lien : http://konohahighschool.forumsactifs.net/forum.htm

Forum Nouveau.

Staff Non Complet. Recherche de Modos.

Fondatrice: Hinata Hyûga [Moi]
Admins: Sakura Haruno et Riku Hoshi [Quand il finira sa pre'z]
Graphiste : Sakura Haruno et Riku Hoshi
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Le Forum Konoha High School Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Konoha High School   Le Forum Konoha High School Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:47

Bon allez je m'y inscrit pour que vous vous amuser sans moi le forum ne vie pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

Le Forum Konoha High School Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Konoha High School   Le Forum Konoha High School Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:51

C'est Clair MDR
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Le Forum Konoha High School Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Konoha High School   Le Forum Konoha High School Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:24

prez faite je suis trop facil a reconaitre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Forum Konoha High School Empty
MessageSujet: Re: Le Forum Konoha High School   Le Forum Konoha High School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Forum Konoha High School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha high School
» Pub Pour Mon Forum
» Pub pour mon forum
» Pub pour mon forum
» Moi et mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Partenariat / Pub :: Pubs-
Sauter vers: