Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation Wen Renhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wen Renhan
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Wen Renhan


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: katon
Spécialité: ninjutsu

présentation Wen Renhan Empty
MessageSujet: présentation Wen Renhan   présentation Wen Renhan Icon_minitimeMar 5 Jan - 6:36

-Nom : Renhan

-Prénom : Wen

-Age : 16 ans

-Sexe : garçon

-Village : konoha

- Rang Désirer : génin

-Description du caractère : Wen est quelqu'un de sensible . il est rester profondément marquer par la mort de sa famille . il est plutôt réserver et assez timide . il n'est pas du genre a se mètre sur le devant de la scène il préféré rester dans son coin . il n'aime pas con lui manque de respect on qu'on le sous estime en faite il n'aime pas con lui disent "je suis plus fort que toi" .


-Histoire :
Wen né d'une grande famille et puissante était dès son plus jeune âge un enfant qui avait du potentiel. Il était plutôt fort en toutes sortes de matière réflexion, combat au corps-à-corps, combat à distance, esquive. Il avait un grand frère Okyoito avec qui il s'entendait énormément bien. pour Wen Okyoito était son modelé . Okyoito était le membre le plus fort de la famille. Wen voulait devenir comme son frère et pour cela il s'entraînait avec lui très souvent et plus qu'un enfant normal. Un jour ayant atteint l'âge des 9 ans Wen eut l'autorisation de s'entraîner seul. Il s'entraînait avec acharnement dans le but de dépasser son frère. Un soir Il demanda à ses parents de le voir en train de s'entraîner mais ils refusèrent car ils n'avaient pas le temps. Il alla voir son frère en pleurant.

-Que se passe-t-il Wen ? Tu es blessé?
-Non, c'est papa et maman qui ne veulent pas me voir m'entraîner...
-Ah? Et pourquoi donc?
-Ils disent qu'il n'ont pas le temps...
-Ah! Mais tu sais père et mère n'ont effectivement pas le temps . père doit s'occuper de son travail et tu devrai savoir que ce n'est pas facile pour lui. Et mère doit s'occuper de la maison. Mais si tu le désire je pourrait venir voir tes progrès et raconter tes exploits
-C'est vrai tu ferait ça pour moi?
-Et pourquoi je ne le ferais pas?
-Car toi aussi tu as un travail...
-C'est différent si je prend un jour de congé ça ne sera pas aussi important que si père en prenait un. Et puis ça me ferait vraiment plaisir de te voir.
-Merci beaucoup grand frère!
-Par contre je ne pourrait pas venir demain j'ai une réunion importante.

Wen était heureux son frère allait voir les progrès qu'il avait fait. Il partit se coucher pour commencer à s'entraîner tôt le lendemain. Le lendemain, Wen était partit s'entraîner seul mais avec acharnement.

*Demain, grand-frère viendra me voir je dois absolument lui montrer de quoi je suis capable*

Il fut tellement concentré dans cet entraînement qu'il ne se rendit pas compte de l'heure et ne savais même pas qu'il s'était blessé.

-Mince! Si tard! J'espère que père et mère ne s'inquiètent pas aïe! Mon genou! Je dois vite rentrer.

Sur le chemin du retour, il entendit comme une explosion. Il s'arrêta mais n'entendit plus rien. Il se dit que c'était son imagination, il avait faim et il était fatigué. Devant sa maison, il eu un doute.

-Tiens mère n'est pas dans le jardin extérieur? Mince j'espère qu'elle n'est pas partie à ma recherche!

Il courut dans sa maison prévenir son frère mais il ne le vit nulle part. Il remarqua aussi que son père n'était plus là.

-Mince! Il sont où? Si ils sont à ma recherche il faut que je les attendent ici et...

Un bruit l'interrompis. Il sortit de sa maison en ayant pris le sabre de son frère un peu trop lourd pour lui. Ne voyant rien autour de lui il se mit à courir malgré sa douleur vers l'endroit où il avait entendu le bruit. En s'approchant de plus en plus il voyait des arbres arrachés du sol des rocher à moitié cassé. De loin, il vît une forme dépasser des arbres puis des boules de feu aller vers le ciel. Wen prit peur. Arrivé sur place il fut paralysé pas la peur : il vît sa mère à terre immobile morte sans vie il tourna la tête et vit son pére et Okyoito se battre contre des ninja. Wen était perdu il ne comprenait pas se qui se passez . Okyoito le vît et abandonna leur père un instant tout en faisant diversion pour rejoindre Wen.

-Vas-t-en Wen vite!

Wen restait immobile, terrorisé. Okyoito frappa Wen au visage qui reprit ses esprits.

-Ne reste pas là bêtement! Vas-t-en!
-Mais et vous?
-Ne t'en fais pas part loin d'ici cours!
-Ton sabre tiens!
-Merci maintenant vas...

Il ne pût terminer sa phrase à cause des ninja qui venait de le contourner et l'avais frapper en plein visage . Wen était toujours pétrifier de peur . son père ne bouger plus et son frère se fit trancher la gorge sous ses yeux . Wen ne sentit pas bien son corps devenait lourd ses paupière se fermèrent et il tomba au sol . Il se réveilla dans un hôpital ne se rappellent pas bien se qui c'était passez . Il se leva avec beaucoup de peine il souffrait atrocement au genou. Il marcha dans les couloirs quand tout à coup il entendit deux infirmière parler :

- ...et sa famille à été massacrée?
-Apparemment, oui.
-Pauvre gamin.

Le sang de Wen se glaça. Il se souvint de ce qu'il c'était passez. Il courut vers chez lui et vit devant sa maison plusieurs personnes. Il demanda à un des monsieur ce qu'il faisaient ici :

-Moi? Ça ne se voit donc pas? J'essaye de vendre cette maison. Maintenant si tu pouvait enlever tes sales pattes de là j'ai des clients qui m'attendent moi!

la colère prit le dessus sur la tristesse. Il courut vers l'endroit de la bataille et ne vît plus les corps ni toutes trace de cendre tout avait disparu. Il se demanda d'abord pourquoi oui pourquoi ces parent et son frère était mort et pourquoi lui était il toujours vivant . il vit le sabre de son frère cacher sous un buisson et alla le chercher en pleurant . a présent il n'avait que 1 seul but venger sa famille .

-Avez-vous un pouvoir héréditaire ? non.

- Comment avez vous connu le forum ? sur marvel world.

- Code : validé par ujimasa.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

présentation Wen Renhan Empty
MessageSujet: Re: présentation Wen Renhan   présentation Wen Renhan Icon_minitimeMar 5 Jan - 11:08

bienvenu,

présentation correct dans l'ensemble de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation Wen Renhan Empty
MessageSujet: Re: présentation Wen Renhan   présentation Wen Renhan Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:38

Bienvenue

Je vais te mettre ta couleur et ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wen Renhan
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Wen Renhan


Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: katon
Spécialité: ninjutsu

présentation Wen Renhan Empty
MessageSujet: Re: présentation Wen Renhan   présentation Wen Renhan Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:07

merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Wen Renhan Empty
MessageSujet: Re: présentation Wen Renhan   présentation Wen Renhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Wen Renhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Hinata Hyuga
» Présentation du Kage de Konoha ^^
» Presentation de Kakashi Hatake
» Présentation de Sasuke.
» présentation de neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Presentation :: Presentation Valides-
Sauter vers: