Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de neji

Aller en bas 
+3
Uchiwa Ujimasa
Héléonor Aliana
Neji
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neji
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Neji


Nombre de messages : 231
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: futon
Spécialité: Tagustu

présentation de neji Empty
MessageSujet: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:12

-Nom : Hyuga

-Prénom :Neji

-Age :16 ans

-Sexe : Masculin

-Village : Konoha

- Rang Désirer :jounin

-Description du caractère : assez solitaire et qui ne fait pas paraître ce qu'il ressent, même si son cœur est chargé d'une profonde tristesse suite à la mort de son père et à la tragédie de la famille Hyûga. Il semble froid et égoïste au premier abord mais il s'avère être un ami fidèle et de bon conseil. Son sens inné de l'observation et son génie au combat en font un leader né.

-Description physique : Neji est d'assez grande taille. Il est très souple et rapide. Sous ses longs cheveux noirs, il arbore un visage fin, et de grands yeux blancs argentés, signe de son appartenance au clan Hyuga. Il est habillé d'un t-shirt blanc et d'un short mi-long noir. Il porte à l'avant-bras droit et au genou droit des bandages et est chaussé de sandales ninja noires. Sur son front est inscrit le symbole de la soumission des gens de la Bunke par rapport à ceux de la Soke. Mais ce signe est caché par le précieux bandeau de Konoha qu'il arbore fièrement.


-Histoire :
Les Hyûga sont l'une des familles les plus anciennes du village du feu, elle comporte aussi bien des secrets cachés que très peu de personne connaisse. Diviser en deux branches, une supérieur, et une inférieure, possédant chacun une tâche bien précise mais parfois bien cruel. La Soke, ces gens sont chargés de faire prospéré la famille, ainsi qu'en dessous d'eux se trouve la Bunke. Leur devoir est de protégé les membres de la branche supérieure. Si par malheur ils osent se révolter contre leur destin, qu'ils tentent d'assassinés un membre de la branche supérieur, leurs neurones seront détruits d'un simple signe de main. C'est ainsi que les membres de la Soke marquèrent la terreur dans la famille. Les deux branches se haïssent donc mutuellement. Il est difficile de comprendre pourquoi, leur haine date de tellement longtemps.

Puis un jour, deux garçons naquirent, l'un Hiashi Hyûga, et l'autre qu'ils nommèrent Hizashi furent jumeaux. Hiashi naissant quelques secondes avant Hizashi, il fut décidé que l'ainé aurait l'honneur de perpétuer la Soke tandis que le fils cadet, Hizashi, rejoindrait la Bunke.
Il en fut décidé ainsi.

Neji naquit dans la Bunke, bien entendu, le chérubin ne pouvait pas savoir ce qu'il l'attendait au bout du fils.
Autrefois un garçon plutôt souriant, comme la plupart des enfants de son âge, la joie de vivre se faisait voir sur son visage.
Hizashi ne perdait pas une seule seconde ce sourire qu'il trouvait si beau.
C'était son fils, il l'aimait. Mais, quand la cousine de Neji atteint l'âge de trois ans, comme tous les anciens de la bunke, il fut marqué sur le front par cette abominable marque. La haine, ce moteur n'animait pas encore le jeune garçon, malgré la douleur qu'il avait pu avoir quand on lui déposa cette marque sur le front, il continuait à garder le sourire.
Du moins il essayait. Au coté de son père, assis à regarder l'entraînement de sa cousine avec Hiashi, Hizashi lui expliquant son devoir.
C'est ce jour là que la peur grandit sur le visage du jeune Neji qui ne comprit pas tout de suite ce qui se produisit. Son père hurlant sur le sol tout en se tenant le front. Encore aujourd'hui, le jeune Hyûga se souvient de cet évènement, comme si s'était hier. "N'oubliez jamais votre devoir". Des phrases si graves, qui lui martelaient le cerveau. Des jours et des jours s'écoulèrent, à Konoha s'était la fête, maintenant qu'un membre du village de Kumo no Kuni était venu proposer une alliance. Seul les Hyûga n'avaient pas été présent pendant la fête, célébrant le fameux troisième anniversaire de la petite Hinata. Mais un soir, cette dernière fut enlevée. La seule information qui parvient aux oreilles de Neji fut que son oncle fondit sur l'inconnu pour le tuer. Découvrant son visage, il se trouva que cette personne était celui qui était venu proposer une alliance au village de Konoha. Bien sur, l'histoire ne s'arrêta pas là, le village de Kumo mécontent de n'avoir pu aboutir à leur but voulut rompre l'accord.
La guerre était aux portes, mais le Kage de Konoha fit un honteux marché.

Neji ne connaissant bien sur pas la vraie version, d'ailleurs qui lui fut caché, appris la mort de son père. Assassiné par les membres de la Soke, le corps d'Hizashi fut livré en dédommagement au pays de Kumo
. Cet évènement fit sombrer Neji dans une incroyable colère, qu'il tenta de garder au fond de lui. Mais, sa haine se prononçant toujours un peu plus, fut lancé sans hésitation sur la jeune Hinata. Sa cousine. Il devait la protéger ? Mais le jeune descendant de la Bunke ne voulait rien faire de tout cela, elle n'était pour lui qu'une minable et faible habitante de la Soke.
N'hésitant pas à montrer sa haine envers elle, il n'hésita pas non plus à la traîner dans la boue. Cette plaie ouverte dans le cœur du jeune Neji n'était pas près de se refermer...

Il se trouva que Neji possédait des talents cachés, mais qui furent très rapidement dévoilé au grand jour. Il faisait partis de ces génies que chaque ninja enviés. Passant au la main les évaluations, possédant les meilleurs notes, il passa rapidement Genin et entra dans l'équipe de Lee et de Tenten. Sous le commandement d'un Jounin du nom de Gai. A première vu, Neji le trouva complètement imbécile. Bien sur, il ne fut pas le seul à penser cela, plutôt complice avec Tenten. Malgré tout, il témoignait tout de même un certain respect envers cet homme, étant tout de même son supérieur. D'un coté, on ne pouvait pas dire que Neji n'était pas l'un de ces génies arrogant n'hésitant pas à lever la tête pour regarder tous ninjas de haut. D'ailleurs, le jeune Rock Lee fut l'un de ses premiers véritables rivaux. Neji, n'hésitant pas à le rabaisser, l'écrasant très souvent, le ridiculisant, lui expliquant par les poings qu'il était le plus fort.




Neji s'était fixé sur le mot destin, prétendant que les faibles restaient toujours ainsi et qu'ils ne pouvaient pas nagé dans le même plat que les élites. Pourtant, au fond de lui, il cherchait à trouver un chemin, une voix par laquelle s'échapper.

D'ailleurs, pendant l'examen des chunins, Hinata n'eut aucune hésitation à lui dire. Malgré le fait qu'elle ne tenait plus vraiment debout, après les coups que lui avait portés sans hésitation le jeune descendant de la bun
Grace a sa heine est sa force il devient plus fort de en jour.

Il fut sur vivant est rate la mission

Pour qu'il acomplie son destin il dois entrainer





-Avez-vous un pouvoir héréditaire:
byakugan

- Comment avez vous connu le forum: grâce a ma soeur hinata hyuga

- Code : Validée par Hanoko


Texte rp : (Facultatif) Racontez nous votre arriver au village et ce que vous faite une fois
en cour


Dernière édition par Neji le Lun 26 Oct - 17:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:29

Bienvenue cher néji^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:38

bienvenu mais la validation je ne peux pas te valider à cause du codeque tu n'as pas mis,à la place de (à trouver dans le règlement).

il te faut donc allez lire le règlement, cherchez le code qui est caché dans le règlment.

puis une fois le code trouver, tu édites t'as présentation et tu rajoute le code.

là seulement tu seras validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Neji
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Neji


Nombre de messages : 231
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: futon
Spécialité: Tagustu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:13

J'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:15

Bienvenu Neji si j'etais encore admin j'aurai validee mais attend Ujimasa ou Hanoko pour te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:24

oui moi aussi j'aurait dit peut être oui
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:55

N'oublie pas l'avatar

Une fois mis, tu sera validé
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara du désert


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:57

Bienvenue a toi Neji !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:12

Bienvenue sur naruto-shippuden rpg mes t'es sur d'être juunin ?Car perso je trouve que tes descriptions et l'histoire sont un peu courte mes bon aprés ce n'est pas moi qui juge...
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Neji


Nombre de messages : 231
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: futon
Spécialité: Tagustu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:48

c'est fait hanoko
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:57

Oki ^^

Bon t'es validé

Mais pour le grade j'attend la réponse d'Uji. Car, j'ai un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Neji


Nombre de messages : 231
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: futon
Spécialité: Tagustu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:58

Okki merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:01

Hanoko Gekko pourrais-tu me donné ton adresse msn s'il te plait !!!J'ai celle de uji mes pas de toi en plus j'ai a de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:41

Oki

Je te l'envoie par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:56

Ok bon arretons de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:47

Sasuke > Desolee de te dire sa mais franchement demander l'adresse msn de Hanoko dans la pre'z de Neji sa se fait vraiment pas parce que lui il croit qu'on l'a valide et non.Donc demander l'adresse Msn de Hanoko ici c'est ni le lieu ni le sujet.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 21:56

SAKURA tu a mal comprit

Neji est valider

Il attend seulement Uji pour le grade

Et neji le sait qui est valider mais qui a pas encore le grade
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:16

Desolee si il y a un malentendu si Je me suis trompee Je suis Desolee Dossier Clos
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:25

bon sakura je ne veux plus revoir ce genre de reflexion dut à un saut d'humeur ou je ne sais quoi de ta part, assure toi de bien comprendre avant de reprocher des choses car toi aussi tu n'es pas irréprochable non plus.

ensuite neji ton histoire ne fait que 11 lignes ce qui veut dire que tu es pour moi étudiant,et si tu désire être jounin il faudra faire une histoire plus longue soit 50 lignes de rp pour être jounin.
a toi donc de décider de modifer ton histoire ou non,mais à l'heure actueul tu es étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Neji
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Neji


Nombre de messages : 231
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: futon
Spécialité: Tagustu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeLun 26 Oct - 16:11

Edité
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Neji


Nombre de messages : 231
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: futon
Spécialité: Tagustu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:03

76 Ligne
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:42

Evite les doubles postes. Le bouton éditer et la pour éditer ton post

Je compte 73 lignes

Attend Uji
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Neji


Nombre de messages : 231
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: futon
Spécialité: Tagustu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:43

Je rejoute 2 lligne
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:10

C'est quoi ça

>;<

Neji --> Hinata anbus

Explication >;<
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Neji


Nombre de messages : 231
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: futon
Spécialité: Tagustu

présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:42

J'attent l'avis de uji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de neji Empty
MessageSujet: Re: présentation de neji   présentation de neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasuke.
» présentation Wen Renhan
» Compte de Neji Hyuga
» présentation de Hinata Hyuga
» Présentation du Kage de Konoha ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Presentation :: Presentation Valides-
Sauter vers: