Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 présentation de Hinata Hyuga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:44

-Nom : Hyuga

-Prénom : Hinata

-Age : 18 ans

-Village: Konoha

-Sexe : féminin

- Rang Désirer : Jounin seisei

-Description du caractère : (Minimum deux lignes)
Hinata est une fille très timide et assez réservé, elle à une personne qu'elle admire cette personne est Naruto. Elle est très forte mais elle n'a pas confiance en elle et on la considère plus nul que sa petite soeur hanabi.

-Description physique : (Minimum deux lignes)
Hinata est une jeune et jolie fille avec un adorable physique. Elle mesure environ 1m70 et fait dans les 47kg. Elle à de courts cheveux lisses d'un violet foncé/bleu elle a de longs cheveux qui lui arrête au milieu du dos elle a aussi deux mèche devant avec une frange. Elle a les yeux blanc, Sa peau est d'une couleur blanchâtre, et qui a l'air douce comme de la neige. Elle porte toujours un gilet, il est beige clair avec sur sa manche l'insigne du clan Hyuga. Elle a un pantalon violet un peu foncé qui s'arrête un peu plus haut que ces chevilles. Elle met toujours son bandeau de ninja attaché autour de son cou.

-Histoire : (Minimum 5 lignes)
Hinata est une kunoichi du village de Konoha elle fait partie du puissant clan des Hyûga dont les membres possèdent un Dōjutsu héréditaire appellé Byakugan. Membre de la branche principale appelé Soké, elle est la fille aînée de Hiashi Hyûga. De ce fait, elle est l'héritière du clan même si son père la méprise et lui préfère sa sœur cadette, Hanabi, déjà plus forte qu'elle selon ce dernier.
Elle passe pour une fille extrêmement timide et refusant les combats, mais possède une réelle force de caractère. Elle s'inspire de la force morale de Naruto pour se renforcer.
L'enfance d'hinata n'a pas toujours était vraiment facile pour elle, étant Petite déjà, elle était timide et fragile, elle est de la famille principal et l’héritière elle devait très durement s'entraîner avec son père, Mais la petite malgré bien des efforts restait insignifiante à ses yeux. Une ratée en fait, quand elle eut trois ans, elle rencontra son cousin Neji qui avait un an de plus qu'elle et qui fait partit de la famille parallèle, mais le jour où elle la rencontrer c'était pour le voir se faire poser son « sceau maudit » seul les personnes de la famille principal peuvent contrôler le sceau. Hinata se sent coupable pour le sceau de son cousin.
Vers l'âge de 4 ans, un espion du pays de la foudre voulu la capturer afin d'obtenir le Byakugan secret héréditaire du Clan Hyûga. Mais son père réussit à la sauvé en tuant l'espion, le village de la foudre, Le village de l'espion réclamant vengeance, voulut le corps sans vie de Hiashi(le père d’hinata) .le père d’hinata voulait se rendre, mais le chef de la famille n'était pas d'accord alors le frère jumeau de Hiashi qui s'appelait Hizashi quifaisait partit de la famille parallèle se Renda à la place de Hiashi au village de la foudre. Les ninjas du pays de la foudre ne découvrirent rien car grâce au sceau maudit qui à leurs mort détruisait toute trace du byakugan. Hizashi étant le père de neji en voulut à Hiashi et dont à Hinata.
Elle entra à l'académie des Ninjas, Hinata se débrouillait très bien en cours, elle travaillait très dure pour réussir son examen et elle admira beaucoup naruto et lorsque l'examen arriva, elle le réussit au la main, mais naruto ne le reusi pas alors elle était très triste pour lui tout le monde se moquai de lui mais on lui redonna une chance est il le réussi. Elle fut comme tous les autres intégrés dans une équipe, elle alla dans l'équipe 8 qui était formé de Inuzuka Kiba qui était toujours accompagné d'un petit chien que Hinata trouvait très mignon, il s'appelait Akamaru, et il y avait aussi Aburame Shino qui lui était très mystérieux pour Hinata, mais elle voulait apprendre à le connaître. Le juunin qui s’occupait d'eux se nommait Kurenai. C'est ainsi que les missions commencèrent. Elle réussit tout et devenue jounin elle était très contente car son père recommençai a l’entraîner et son cousin avais complètement oublié l’esprit de vengeance une fois elle alla en misions mais quelque’un de oto voulu la capturer elle fut emprisonner plusieurs jour suna est konoha était partit a ma recherche ils pensèrent tous que j’étais chez orochimaru est ils avaient raison alors le premier a être arrivai il entra dans l’encre avec s’est camarade ils arrivèrent au cachot j’était dans un coin d’un cachot toute seule je commençai a me sentir mal quand j’entendu du bruit et pensa que s’était eu je commençai a stresse quand je vu l’équipe de gaara il me sortirent du cachot mais il nous virent et nous commencions a nous battre mais orochimaru m’attrapa est le menaça de me tuer il lui ramener pas sasuke alors il élaboraient un plan quand l’équipe de naruto apparut je rougit alors il disent se qui se passai a l’équipe de naruto alors sasuke refusa alors gaara se proposa a la place de sasuke je regardai son courage et l’admirai alors quand il me relâchai est prit gaara gaara s’enfuie est nous aussi une fois quand je regardai gaara j’avais le coeur qui battais a cent a l’heure comment orochimaru m’avait blésé a la cheville j'avais du mal a courir alors gaara me prit sur son nuage de sable est une fois mais je vu neji, on s'entendait mieux mais je eu un flash d dans le passer de mais mauvais souvenir

Flash:

À l'âge de trois ans tout le monde se réunie et il posa le seau maudit sur neji, Peu après, un espion du Village caché des Nuages me captura (hinata) afin d'obtenir le byakugan. Je fut sauvée grâce à l'intervention de mon père qui surprit et élimina l'espion ,le village de l'espion clama vengeance, et exigea le corps sans vie de Hiashi, le frère jumeau de Hiashi, Hizashi , donna son corps à la place de celui de son frère. Une fois mort ils donnèrent le corp Hizashi mais il ne put savoir le secret du byakugan,le frère de mon père s'est sacrifié pour maintenir la paix entre Konoha et Kumo, ainsi que les secrets du clan, mais neji n'était pas vraiment content très triste est envahi par la haine ne maîtresse plus la parole se qui me tracassa

Fin du flash

je regardai neji est essayai de ne plus y pensai, arrivai a konoha je sentais que j'étais amoureuse de lui je prit mon courage a deux main m'avançai vers lui est lui dit j'allai m'évanouir quand je l'entendu dire que lui aussi alors je tomba dans les pomme très heureuse.je me réveilla a l'hopital replis de souvenir de joie quand je vu gaara je lui sauta au coup mais je évanouie et me réveilla 5 minute plus tard je les endentai parle est je me leva quand il devais partir j'étais très triste j'embrassa gaara et promi que je viendrais le voir.



-Avez-vous un pouvoir héréditaire ?
Byakugan

- Comment avez vous connu le forum ?
Grâce a Google

- Code : Validée par Hanoko


Dernière édition par Hinata Hyuga le Dim 25 Oct - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:48

Bienvenue

Bon courage pour finir ta fiche

Le modèle de présentation à été modifier. Donc, corrige

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:53

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:03

A tu fini ta fiche ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:20

je usi en cour je les changer mais je n'ai pas mon ordi a moi et dusus ya mon boulot alors je ne peut pas pour le temps desole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara du désert


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:11

dsl pour le retard , BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:17

merci desoler pour le retard

j'ai rajouter des truc dans ma prez voila
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:46

Oki

Attend l'avis d'Uji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 25 Oct - 9:24

il te manque deux lignes pour en faire 50 etre jounin, courage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:34

voila j'espère que la s'est on j'ai compté 51 ligne
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:47

Vous compter comment vous --''

J'en compte plus de 60 moi --''

Me demande si c'est un rapport avec les écran d'ordi car personne na les mêmes ou autre chose

Bon Hinata tu attend la réponse d'Uji XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:00

hanoka ta raison moi j'en compte 67 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 25 Oct - 20:29

bon alors comme ici les admins marche à la démocratie on à fait un contage des lignes et il se trouve que ont tombe sur 2voix pour 73 et une pour 50

moralité tu as 73 lignes donc tu as le choix très chère entre jounin(sensei) ou anbu!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:27

Hinata :

Regles :

-La signature doit être de 500*200 au maximum et ne doit pas non plus déformer le forum


Ta signature ne déforme pas le forum. Mais, elle est trop grosse. Réduit la s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:12

après longe réflexion je vais être anbus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Hinata Hyuga Empty
MessageSujet: Re: présentation de Hinata Hyuga   présentation de Hinata Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Hinata Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Hinata Hyuga
» Compte de Hinata Hyuga
» relation de hinata hyuga
» Maison de Hinata Hyuga
» fiche technique hinata hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Presentation :: Presentation Valides-
Sauter vers: