Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le bal d'Halloween

Aller en bas 
+5
Sakura Haruno
Hinata Hyuga
Héléonor Aliana
Uchiwa Ujimasa
Hanoko Gekko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:11

Hanoko marchait tout en pensant et vit le mur à la dernière minutes. Un peu plus et elle se le prenait en pleine face. Elle tourne la tête vers le jeune homme et fut surprise qui l'appelle par son prénom et pas par son grade. Elle écarquilla des yeux sous le choc de la surprise. Elle secoua la tête pour se remettre les idées en place et le fixa un instant dans les yeux
-je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:17

Sasuke pensa que tout aller se joué maintenant il lui disa :

"Bon voila,je sais que c'est assez soudain mes bon pendant qu'ont danser,je crois que je suis tomber sous ton charme est ses la premiere fois que sa m'arrive."

Apres lui avoir tout dit Sasuke prit la tête de Hanoko est l'embrassa,tout de suite aprés il partit.

Que pensait Hanoko...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:38

La jeune femme fut surprise des paroles de Sasuke et écarquilla des yuex. La jeune ninja n'en revenait pas de ce qui lui disait. Il l'embrassa et s'en alla. Hanoko était sous le choc et passa ses doigts sur ses lèvres. Elle savait pas quoi faire. Elle avait quelques sentiments pour lui. Mais, la jeune femme ne pensait pas retomber amoureuse d'un jour. Elle partit à la suite et alla retrouvée Sasuke
-Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 7:34

Ayant à présent reprit ses esprits petits à petit Ujimasa décida comme à son habitude d'observer la salle et les gens qui la composé et comme tout le monde étaient déguisés il était difficile de deviner qui se trouvait derrière tel ou tel costume.Cependant il put néanmoins deviner l'identité d'une personne,une sorcière au cheveux roses,simple coïncidence ou parti intégrante du déguisement de cette personne il voulu en avoir le cœur net et s'avançant doucement:

"euh sakura??c'est toi?"

Un peu plus loin il vit une autre sorcière mais avec les yeux blancs,coïncidence encore? car cet œil ressemblait énormément à l'œil blanc des hyuga *hinata peut-être?*puis juste à côté une sorte d'ange déchu mais sans masque, du moins c'est ce qu'il pensait,*qui cela peut-il bien être je ne l'ai jamais vu...*

Cette réflexion du monde qui l'entoure ne l'empêcha pas non plus d'attendre pour connaitre l'identité de cette fille au cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:46

un Homme s'approchait de Sakura et dit:

"euh sakura??c'est toi?"

Sakura souria et regardait la salle et elle vit, Sasuke, Hanoko,Héléonor,Hinata,Hitsugaya et enface d'elle etait Ujimasa.

-Oui C'est Moi Ujimasa, Excuse moi

Sakura coura vers Héléonor et Hinata et dit:

-Vous etes Magnifique Mlles

Sakura fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:49

Sasuke etait partit se rassoir quand soudain enttendit :

"Sasuke"

Sasuke surprit repondit :

"Oui que se passe t-il ?

Sasuke attrapa hanoko est l'emmena dans un coin puis il attendit que hanoko lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
chef de taka
Hitsugaya


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon-Yoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:57

Hitsugaya regardait le Uchiwa partir et revenir
Cela ne le regardait meme pas
Il n'avait pas grand chose à faire ici
Il quitta donc le bal pour retourner à Taka
Preparer ses futurs objectifs

Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 14:02

Héléonor discuta plainement avec hinata quand une jeune fille vien a venire en courant vers elle.Elle leurs disa quel étaient magnifique,Héléonor reconnue sakura haruno puit elle la regarda toujour avec les yeux de Hachibi et c'est fausse dents et lui dit.

"Bonjour.Tu n'est pas mal non plus."

Héléonor les quitta quelque minute et alla au bar pour prendre un vers.Elle pris un peut d'eau,sa robe noir s'intillais beaucoup.La jeune fille se retourna vers la piste t regarda un peut le monde qu'il y avais,elle ne reconnaissait pas un jeune homme qui portait un masque.La jeune fille au ailes d'ange noir était venue seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Raiton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:10

Kakashi arrive au bal Hallowen il voie tous ses amie il les salue puis il va a la table de hanoko il demande a hanoko si il pouvait s'assoire elle disa oui puis kakashi s'assoi il parle avec hanoko puis kakashi demande a hanoko:

Veut tu danser avec moi ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 1 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:49

(Kakashi minimun 5 lignes)
La jeune femme le regardait dans les yeus et au moment ou elle allait répondre, il l'emmena dans un coin. Hanoko ne savait plus quoi faire. Elle rougit un peu en évitant de le regarder dans les yeux. Elle savait pas quoi dire et se mordait la lèvre.

-Est tu sur de ce que tu viens de me dire ?

*Je revient pas que je soit attirer par quelqu'un*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Raiton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:01

Kakashi regarde Hanoko pendant quelque instand elle lui repondit:

- Oui je suis sur de se que je dit

J'aimerai danser avec toi parceque tu est ravisante jolie puis kakashi prenna la main de hanoko est le regarde dans les yeux est dit:

- Veut tu danser avec moi hanoko ? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Puis kakashi emenna Hanoko sur la piste de danse est danser pendant un bon moment kakashi etait heureux il etait dans un nuage avec hanoko qui etait si ravisante.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:04

Sasuke prit la tête de Hanoko,il la regarda dans les yeux puis il lui dit :

"Quand je te dis que je suis tomber sous ton charme ses la verité."

Sasuke lui demanda :

"Et toi tu en pense quoi ?"

Sasuke attendit la reponse de hanoko...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:10

Hanoko était surprise
*Zut. Je parle à Sasuke et c'est Kakashi qui répond*
Elle passa une main sur son visage
-Okay, pour la danse kakashi
Elle regarda Sasuke
-Ce que je pense est que tu dit la vérité. J'ai confiance en toi et je sais que tu ment pas.
Elle déposa un baiser sur sa joue
-Je reviens. J'ai accepter de danser avec Kakashi. Il faut que je tient ma promesse. Et après je reviens. Car, on a pas finit de parler tout les deux Sasuke
Elle alla danser avec kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:16

Sasuke repondit a hanoko :

"Pas de probleme,a tout a l'heure mademoiselle l'hokage."

Sasuke prit une cigarette est il sortit,il fuma puis d'un coup il pensa a son frere itachi est lui petit quand il fetaient halloween puis il pensa :

*Tout dû est mon frere je te souhaite un bon halloween*

Sasuke etait nostalagique pendant que les autres s'amusaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Raiton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:18

Kakashi prenna la main Hanoko est alla sur la piste puis la musqiue se mais en route il y avait de la musique romantique Kakashi meta sa main sur le dos de Hanoko est autre mais mains sur sa main Hanoko fesait de meme puis il dansait pendant un bon moment Kakashi etait se sentait bien en presence de hanoko mais Kakashi se demanda:

- Esque Hanoko a des sentiment pour Kakashi

Kakashi etait trop timide pour lui demander alor il continue de danser.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:29

Héléonor regarda Les personnea la table .Kakashi demanda a hanoko de dancer avec lui mais apparamant elle ne veut pas.Héléonor resta seule au bar.Elle partie un peut dehor pour respirer car dedant il fesait très chaud et elle allait tachez sont déguisement.

*rester seule c'est se qu'il y a de mieux.*

La pluie commenca a tomber,Héléonor resta sous la pluie heureusement quel n'avais pas de maquillage.Elle avais prévue le même déguisement de rechange,L'orage vien a donner le bout de sont sous cette soirer,C'est vraiment Halloween.

*Vive Halloween*
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Raiton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:35

Kakashi voie Heleonor dehors toute seul Kakashi disa a hanoko je revien puis kakashi sorta de la piste de danse est il va dehors il voie Heleonor tout seul sous la pluie il prie un parapluie est alla a coter de elle est dit:

- Heleonor Quesque tu fait dehor tout seul sous la pluie ?

Kakashi attenta la reponse de Heleonor.


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 1 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:43

Héléonor sursauta quand kakashi arriva avec un parapluie.Elle le regarda et lui souriat.

"Je pensais a tout et rien je n'est pas sentie la pluie tomber^^"

Héléonor tourna la tête vers le sol , toujour les même yeux puis elle le regarda et regarda a la vitre la piste de dance.kakashi un ninja de konoha un jeune génin.Héléonor était une genie de sont village mais ne le montrait pas.Personne ne savais quelle possèdais achihi.Presque personne ne pouvait le deviner sans regarder c'est yeux d"'une autre couleure
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Raiton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:50

Kakashi regarde Heleonor dans les yeux je n'aime pas que tu soie seul alor Kakashi dit:

- Heleonor veut tu danser avec moi ?

Kakashi prenna la main de Heleonor est emenna a interieur est range le parapluie est marcha jusqua la piste de dance puis kakashi prenna la main de Heleonor est demande de danser avec lui Heleonor prenna la parole est dit:
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:32

Hanoko sourit à Kakashi. Dès que celui ci partit et revient ou elle avait laissée Sasuke. mais, il était pas la.
*Il est ou ? *
Elle soupira. La jeune femme fouilla tout la salle et sortit dehors. Elle ne regardait pas ou elle allait et rentrait dans quelqu'un
-Aie. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:38

Sasuke etait assi quand quelqu'un lui rentra dans son dos celui-ci se retourna est vu Hanoko est il lui dit :

"Eh ben tu as fini de danser aussi vite ?"

Sasuke sourit a Hanoko est il lui dit :

"Hanoko qu'avez tu a me dire d'autre ?"

Sasuke est hanoko s'assient a l'ecart puis Sasuke ecouta Hanoko...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:43

Elle lui sourit

-oui. Il a vu Héléonore et il est parti la rejoindre

Elle fit une pause

-Euh

La jeune femme passa sa main sur son chapeau

-Je voulais être sur de tes sentiments. Mais, je sais que tu es sérieux. Je voulais te dire que ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Amami
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Mitsumi Amami


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2009

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:54

Mitsumi, qui venait de se réveiller, s'en voulait énormément. Elle avait tout préparé la veille... mais s'était couché pour une petite sieste et avait oublié de se réveiller. En effet, il ne lui restait plus qu'une heure avant l'ouverture du bal... Tant pis, elle serait en retard, très en retard. Puis, un flash lui vint à l'esprit... HANOKO!! Elle devait y aller avec elle! C'est ce qui avait été prévue! Et bien, elle attendrait que le petit sucre d'orge la rejoigne pas le choix.

* Nyaaa >< J'espère vraiment qu'elle ne va pas trop m'en vouloir quand même. *

Mitsumi se leva, étant toujours au lit. Elle s'approcha, d'un pas lent, de sa penderie. Dedans, il y avait un ceintre consacré à sa tenue d'Halloween, pour le fameu bal. Mais, en se voyant dans la glace, elle s'arrêta net. Elle ne pouvait pas sortir comme ça! Elle était déjà blanche de peau mais là... c'était à en avoir l'air maladif! D'accord qu'il lui fallait un teint parfaitement blanc pour son déguisement, mais se teint, elle l'avait déjà naturellement, pas besoin d'en faire plus! Et bien, elle n'avait pas le choix... Elle se dirigea vers la salle de bain et se pris un bon bains de 20 minutes, bien chaud. Elle repris vite des couleurs. Elle se mit aussi une bonne crème hydratante surle visage. Parfait! Elle avait reprit son teint d'origine. Elle repartie dans sa chambre et se regarda dans le mirroir. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi elle avait décidé de faire une sieste alors qu'elle n'avait pas été sûr de se réveiller à temps...
Elle ouvrit l'une des portes de sa garde-robes et en sortie son costume qui était magnifiquement magnifique. Elle l'enfila très délicatement. Puis elle passa au maquillage. Une fois le tout terminé, elle était dix minutes en retard. Quelques minutes en plus ou en moins ne feraient pas de différences... elle en profita donc pour se contempler dans le mirroir. Elle même se trouvait plutôt... belle.
Son teint pâle allait très bien avec son costume. Celui-ci n'était autre qu'une très belle robe japonaise, violette à volants. Elle était plutôt courte et était sans manches. La fermetures ne se voyait presque pas et se trouvait sur le côté. Avec, elle avait décidé de mettre de longues chaussettes grisatres qui allaient parfaitement avec la robe. Ses cheveux roses étaient désormaient bouclé et coiffée en un petit chignon sur le côté, laissant ceux à l'arrière lachés. Côté maquillage, elle s'était très légèrement maquillé. Même si c'était Halloween, elle voulait rester belle et naturel. Elle avait donc surtout maquillé ses yeux, noir et rouge... (Voir le maquillage de Jane des volturis, dans twilight ^^). Elle s'était mis un peux de gloss sur les lèvres et des lentilles de contacts rouges sur les yeux... Elle fesait vraiment la jeune vampire assoifé de sang.
Enfin, alors qu'elle était 25 minutes en retard, elle se décida à partir. En se dépêchant un peux, elle réussit à mettre seulement cinq minutes. Elle entra timidement. Il y avait déjà beaucoup de monde et elle pensa qu'elle devait être la dernière. Elle chercha sa grande soeur des yeux, Hanoko, mais ne la trouva pas. Désespérée, la jeune fille alla se planter dans un coin.

* J'ai été trop longue... elle a dut se fâcher et est partie. C'est trop nul. En plus, je connais presque personne ici... C'est ça de ne jamais sortir le dimache >.< Je me promet de sortir plus en dehors des missions! *

Puis elle s'assit et enfouis son visage dans ses genoux quelques minutes, avant d'entendre l'une de ses musiques favorites. Le sourir lui revint légèrement et elle l'écouta, bras croisés sur ses genoux, tête posée sur ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Nov - 23:43

Hanoko se tu et respira un bon coup avant de se lancer. Elle posa sa main sur la joue de Sasuke
-Je crois que j'ai aussi des sentiments pour toi
Elle l'embrassa sur les lèvres, se recula et rentra dans la salle. La jeune femme se demandait ce qu'elle venait de faire. Elle traversa la salle pour aller au buffet et vit de loin une personne seule. Elle s'approcha d'elle et vit la personne
-Alors te voila toi
Elle sourit
-Tu es en retard petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Mitsumi Amami
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Mitsumi Amami


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2009

Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 0:01

Mitsumi, qui était plongé dans un autre monde, n'entendait presque plus la foule. Elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de partir. Mais, elle réfléchissa sur le sujet tout d'abord. Le bon tout comme le mauvais devait être vue. Le bon, il y avait de la musique, si elle faisait pas sa timide, elle rencontrerait du monde et en plus, les sucreries, il n'en manquait pas. Le mauvais, Hanoko n'était pas là, elle ne connaissait personne et avait bien trop peur d'aller à la rencontre de quelqu'un. Puis, tout d'un coup, elle sursauta. Elle avait entendu quelqu'un à sa petite soeur qu'elle était en retard. Elle reconnu tout de suite sa voix. Son coeur commença à battre la chamade. C'était elle? Pour de vrai? Elle nel 'avait pas oublié? Le seul moyen d'en être sûr était de lever les yeux. Mais, elle avait l'impression que sa tête pesé des tonnes. Mais elle finit par relever la tête. Lentement, très lentement. Une fois la tête bien relevée, elle l'a vit. Hanoko, déguisée de haut en bas! Elle était magnifique! Mitsumi était en admiration. Elle avait pourtant toujours fêté Halloween avec elle mais... là, c'était différent. Elle se releva, les larmes aux yeux, qu'elle empêcha de couler. Elle était si contente.

* Je rêve! Elle m'a pas oublié! Elle m'a attendu! *

Elle lui sauta au cou... Elle la serra fort contre elle, même si elle était vraiment plus petite. Puis elle la relacha et la regarda, grand sourire aux lèvres. Elle la pris par la main et l'emmena près du buffé. Maintenant qu'elle était remise sur pied, la petite friandise avait faim. La jeune Amami prit tout ce qui étaient sucrés et les avala en une bouché. Enfin, elle regarda autour d'elle et remarqua une jeune homme étrange... au costume étrange.
Puis elle détourna le regard et dis à Hanoko:

- Je te croyais partie! Tu sais pas comme je sus heureuse!

Puis son regard se reposa sur l'étrange jeune homme. Elle pointa Uji' du doigt et demanda:

- C'est qui? Je l'ai jamais vue lui!

Elle regarda de nouveau sa grande soeur. Qu'elle était fière d'avoir l'Hokage pour 'soeur'! Puis une de ses musiques favorites se fit entendre et elle regarda Hanoko, le regard suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal d'Halloween - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha :: Salle des Fetes-
Sauter vers: