Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bal d'Halloween

Aller en bas 
+5
Sakura Haruno
Hinata Hyuga
Héléonor Aliana
Uchiwa Ujimasa
Hanoko Gekko
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:30

Le bal d'Halloween A-14c728f








Hanoko avait passée toute sa journée à remplir des papiers pour le village. Elle n’en pouvait plus et soupira. La jeune femme regarda par la fenêtre le village et ferma les yeux. Elle se rappela que dans quelques jour aura lieu Halloween et que ça serait bien un bal costumer pour ce jour la. La jeune femme appela son assistant pour qui organise tout. Quelques heures plus tard, tout le monde était au courant du bal et s’empressait d’aller chercher leurs costumes ou ce qui avait besoin pour faire leurs propres costumes. La jeune ninja soupira et retourna à son travail de lire les dossiers pour le bien du village.




Le 31 octobre :




Hanako avait passée toute la journée dans la salle des fêtes pour voir comment ça avançait et de préparer les dernières préparatifs avant que la grande salle ouvre ses portes sur le bal ce soir. La salle était décorée dans les tons orange et noir. Il y avait des citrouilles partout donc certaines avaient été utiliser comme lumière. La pièce était agréable. Elle sourit et rentra chez elle pour se changer. La jeune femme avait décidée d’être une sorcière mais plus magicienne que sorcière. La jeune femme rigolait et s’habilla. Maintenant, elle porta son déguisement. La jeune femme avait changer la couleur de ses cheveux du violet c’était passer au brun foncée. Ses yeux noirs étaient devenues marron foncé. La jeune ninja sourit. Sa tenue était composée d’une jupe noire, d’une chemise blanche, d’une veste sans manche marron, une paires de chaussettes noires, des chaussures noires, une cape noir avec un ruban marron. Elle mit son masque noire sur son visage qui couvert la partie du haut de son visage et mit le chapeau sur la tête, qui était de couleur noir, avec un ruban marron et une étoile jaune.






Spoiler:






Hanoko quitta sa maison et retourna à la salle des fêtes. Il n’y avait encore personne. Elle entra dans la pièce et regarda partout. La jeune femme regarda l’horloge qui marqua au bout d’un certain temps 20h30. Elle sourit et se retourna vers deux personnes




-Vous pouvez ouvrir les portes




Les portes de la salle des fêtes s’ouvrirent en rang




-Bienvenue au bal d’Halloween. Amusez vous bien


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:33

Il y avait une fête spécialement organisé pour la fête
d’halloween qui aurait lieu dans la salle des fêtes du villages de konoha,tout
les villages ninjas étaient invités à cette soirée.Ujimasa lui avait comme tous
le monde reçu son invitation et dut comme tout le monde partir à la recherche
d’un déguisement.Bien qu’il n’avait pas trop envie d’y allez il se laissa
croire qu’il trouverais peut-être Izanami Naoki même si cela lui semblait peut
probable.Bref il finit par trouver son déguisement pour la soirée,un costume
mauve rayé une perruque verte qu’il dut ajuster à ses cheveux tout en repassant
une parti de ses cheveux à la bombe faute de moyen.Il prit ensuite des
lentilles d’un rouge sang à la fois globuleux et un dentier jaunâtre très grand
qui s’il le gardait trop longtemps risquerait de déformer sa mâchoire à vie .


Et c’est ainsi qu’ujimasa parti déguiser pour la salle des
fêtes.



http://img28.xooimage.com/files/4/7/3/joker_batman-14c72b8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:43

Héléonor arriva dans la salle de balle avec sont déguisement en main.elle alla dans les toilette se déguiser avec sont super déguisement.

Spoiler:

Héléonor la jeune blonde était avec une robe noire et des aile dans le dos,elle portait les chaussure de danseuse,Deux couette avec des chouchou noir et une croix de jésus pour colier.Puit elle sortie des toilette enfin déguiser pour le balle c'est avec joie quel pris une citrouille et la découpa pour faire peure.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:49

J'avais appris qu'il y avait un bal d'halloween, j'arrivai dans la salle de bal avec un chapeau de sorcière noir mais cheveux court et deux mèche devant mes oriel avec un cape mon gilet mais rose et mon pantalon bleu avec une citrouille a la main, j'arrivai est regardai la salle de bal qui était magnifique alors j'allai m'asseoir attendre Sakura, Héléonor et surtout gaara je me leva et allai au bar prendre des sucrerie. Et je vu Héléonor mais eu du mal a la reconnaître je m'avançai vers elle est dit:

-S'est bien toi Héléonor tu est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:54

(Héléonore 8 lignes donc 5 complètes xdxd)


Hanoko sourit derrière son masque. Elle remit bien sa cape contre elle. Puis, elle se dirigea vers le buffet, prit un jus de citrouille et un morceau de tarte au potiron. Elle mangea tout en regardant la fête. La jeune femme gardait le sourire même si elle était un peu mélancolique car elle était seule ce soir. mais, elle secoua la tête et reprit le sourire. Elle but quelques gorgées tout en mangeant la tarte qu'elle trouvait délicieuse. La jeune femme marchait dans la salle tout en regardant les personnes s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:01

La salle commençait à se remplir petit à petit et ujimasa commençait déjà à avoir mal à la mâchoire à cause de son dentier trop grand beaucoup trop grand même,mais il contourna la difficulté en a allant chercher un petit quelque chose à manger,il n'avait pas forcément faim mais il avait mal donc manger lui permettrait d'enlever son dentier le temps de manger un petit quelque chose.Il alla donc discrètement en direction du buffet et choisi alors de manger la première chose qui lui tomberai sous les yeux.Mais il y avait aussi une personne au buffet une femme et dans la curiosité de savoir son identité il l'interrogea:

"excuser moi vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:09

Héléonor regarda les personnes se présipiter au buffet.Puitune jeune fille alla la voir et lui demanda si c'était Héléonor alors Elle lui sourie et la regarda avec les yeux de Hachibi pour halloween.

"Biensure que ses moi Hinata.Tu ma reconnue beaucoup trop facilemnt moi qui n'y pensait pas.Tu est très belle dans se déguisement."

Héléonor lui sourit avec c'est mistérieux yeux.Puit elle se diriga au buffet doucement et pris une boisson.Puit elle pris aussi un petit gateaux qui était sur un plateau avec des citrouille.Puit elle regarda les gens qui était aussi déguiser,elle alla les voir et leure disa.

"Bonjour jeune gens vous allezbien?Vous êtes très très jolie avec vos déguisement."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:18

Sakura se decida a aller au bal d'Halloween et se deguisa en une sorciere.Elle sortit de chez elle et alla a la salle des fetes.Elle pensait qu'elle retrouverait ses amies.En Arrivant a la salle des fetes, elle se regarda et pensait qu'elle prendrait un gros coup dans sa fierte a cause du deguisement

Spoiler:

Elle entra dans la Salle.Sakura etait deguisée en sorciere avec une robe bleue, une cape de la même couleur mais en plus foncé et des gants ainsi qu'un chapeau et des bottes.Elle alla s'installer sur une chaise et pensait a tout et a rien
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:21

regardai Hélénor qui me dit que je l'avait reconnu trop facilement je lui dit que non que j'avais un du mal, Héléonor me sourit avec c'est mystérieux yeux je me demandai comment elle fait puis je me rappela quelle a en elle hachibi le demon. Puit je la vu dirigé au
buffet et elle pris une boisson.Puit elle pris aussi un petit gâteaux.Puit elle regarda
les gens qui était aussi déguiser,elle alla les voir et je dit après Héléonor:


-Oui vous avez de jolie déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:30

Hanoko sourit au jeune homme en face d'elle et se retenait de rire. La jeune nija se pinca les lèvres. Puis, lui répondit au bout de quelques secondes
-Votre supérieur
Elle sourit et mangea sa part de tarte
-Vous devrez être un ninja de Konoha ? Je me trompe pas ?
Elle se tut
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:36

la réponse de la femme fut des plus intrigante,*votre supérieur*ujimasa lui adressa alors un sourire et parti prendre une verre.Étant déjà fatigué,l'alcool lui monta vite à l'esprit et il se mit à voir une série de singe dans divers postures aussi étrange les une que les autres,ujimasa était en train de délirer.Mais son délire fut interrompu par la question d'une autre jeune fille il répondit alors du mieux qu'il pouvait.

"oui je vais bien merci et merci du compliment vous êtes très belle aussi, enfin je veux dire votre costume et beau lui aussi"

cette fois-ci il vit complètement les signes lui tourner autour de la tête se moquant de lui au travers de diverses grimaces.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeSam 31 Oct - 23:47

Héléonor lui souriat et le regarda avec c'est yeux très mistérieux que personne n'avais.Se sataner Hachibi fait des sienne alala mais c'était merveilleux pour halloween.Puit Hinata vien la rejoindre en disant au jeunes gens qu'il était beau.Bon Héléonor leurs tapa la discute pour s'avoir qui était t'il peut être quel ne les connaisser pas.

"Qui êtes vous sous se mistérieux déguisement."

Hachibi vis encor des sienne pour sortie une de ses queues mais il ne le réussissa pas,juste ses yeux resortait de sont visage.Pour faire peur il vaudrait mieux le sortire mais nan.Puit elle leure souria sadiquement avec de fauce dents pointue comme seus de Hachibi.
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:06

Hanoko rigola. Personne ne la reconnaissait. Elle se dit qu'elle avait eu raison de modifier la couleur de se syeux et de ses cheveux. Comme ça, elle était tranquille et pouvait marcher dans la salle sans être inquitée. car, ce soir c'était un soir de fête et elle voulait s'amusée et rien d'autre.

*il y a de plus en plus de monde*

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:17

La Jeune Chunnin se leva de sa chaise et tourna dans toute la salle et reconnit de loin l'Hokage Hanoko Gekko, Elle s'approcha avec un sourire et dit:

-Bonsoir Hokage Vous avez un beau costume

Sakura retira son chapeau et le remit puis chercha une boisson et revenit pour parler a l'Hokage

- Vous allez Bien Maitre ? Pas trop charger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:34

La jeune femme sourit à Sakura

-Merci

Elle fit une pause

-Je vais bien et vous ? Non tout va bien

*Je me demande quand va arrivée petite soeur. Elle est un peu en retard*
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
chef de taka
Hitsugaya


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon-Yoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:36

Hitsugaya arrivait au bal organisé par Konoha
Il arrivait dans le lieu avec ce degisement
Spoiler:
Il ne se sentait pas vraiment à l'aise dans ce bal
Il esperait y retrouver une certaine personne
Il pensait qu'il était entouré de ninjas de Konoha
Il ne voulait pas combattre et était là pour se detendre
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:09

Sasuke c'etait endormi quand il pensa :

"Oula j'ai oublie la fete d'Halloween il faut que je me depeche."

Sasuke se depecha est apres quelques minutes de marche,il arriva au bal avec se déguisement.

Spoiler:

Il vu plein de ninja comme sakura,ujimasa,hinata est aussi surprenant il vu son ennemi juré Hitsugaya.Il se dirigea vers Hitsugaya est lui dit :

"Je suis surpris de vous voir la mon succeseur de chef de taka.On a l'aire ridicule,comment vous sentez vous cher Hitsugaya dans ce deguisement ?"

Les deux ennemis juré etait assis a la meme table est il faisaient connaissance du jamais vu,comment allez reagir Hitsugaya ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya
chef de taka
Hitsugaya


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon-Yoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:31

Hitsugaya entendit une personne s'adresser
Rien qu'a ses paroles on reconnut Sasuke Uchiwa
"Je suis surpris de vous voir
la mon succeseur de chef de taka.On a l'aire ridicule,comment vous
sentez vous cher Hitsugaya dans ce deguisement ?"
Uchiwa Sasuke oui on l'air bien ridicule tous les2
Je me sens pas très a l'aise dans ce deguisement et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:41

Sasuke s'asseya est il répondit a Hitsugaya :

"cette cape je la trouve pas mal,vu que a taka on portaient la même."

Sasuke se leva prit un verre d'alcool est se rasseya puis il sortit de sa cape deux cigarettes et il disa :

"Hitsugaya prenez en une sa vous detendra surement alors qu'elle projet avez-vous en ce moment ?"

Sasuke commença un bon rituel de manipulation envers Hitsugaya,comment celui-ci allez reagir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:46

La jeune femme sourit à Sakura. Puis, elle continua à se promenée entre les personnes dans la salle et se dirigea vers deux personnes. Elle les fixa pendant un long moment

-On dirait que vous vous ennuyer

Elle fit une pause

-Je me trompe peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 2:53

Sasuke content de voir le hokage répondit :

"Bien sur que non,on discute de chose interessante en ennemi.En plus je ne peux point danser mon médecin m'a dit interdit a cause de ce bras,mes je vais faire une chose indertite comme autrefois."

Sasuke se leva prit la main de Hanoko est lui demanda :

"M'accorderez-vous cette danse medemoiselle l'hokage ?"

Sasuke en disant cette phrase baisa la main de hanoko comment celle-ci aller reagir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:19

La jeune femme sourit

-Je vois

Elle fronça les sourcils et haussa un epu les yeux. La jeune femme vit ce qui fit après sa demande de danser avec elle. Elle rougit un peu, car elle ne sy attendait pas du tout. Mais, elle lui sourit

-Avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:26

Sasuke se retourna vers Hitsugaya est lui dit :

"Bon je reviens apres cette danse."

Il prit la main de Hanoko est il lanlaça puis il dansérent en rigolant,a la fin de cette danse Sasuke répliqua :

"Merci de m'avoir accordé une danse cher Hokage,cela ma parut tellement bien que je pus me rendre compte du temps de la musique."

Sasuke retourna s'assoir au coté de Hitsugaya est il pensa :

*Saurais-je tombé sous le charme de cette femme ?*

Sasuke se posa des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:43

La jeune femme lui sourit et le suivit sur la piste de danse. Elle se laissait faire et dansa avec lui. Elle rigola avec lui. Elle lui sourit en bougeant la tête un peu de coté.
-De rien. Cela ma fait plaisair de danser avec vous

Elle le vit aller s'assoir. La jeune femme remit correctement le chapeau sur la tête et se demandait quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitimeDim 1 Nov - 3:48

Sasuke se demanda pourquoi ne pas tanter sa chance avec elle,il se disa que la vie etait trop courte pour ne pas devoiler ses sentiments,alors il la regardait pendant quelques temps quand soudain il s'approcha d'elle est il lui demanda :

"Excuse moi Hanoko je pourrais te parler juste un instant s'il te plait ?"

Comment allez faire hanoko ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal d'Halloween Empty
MessageSujet: Re: Le bal d'Halloween   Le bal d'Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal d'Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha :: Salle des Fetes-
Sauter vers: