Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto Wanted - Jeu en ligne

Aller en bas 
AuteurMessage
NW
Membre pas encore Validé



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2010

Naruto Wanted - Jeu en ligne Empty
MessageSujet: Naruto Wanted - Jeu en ligne   Naruto Wanted - Jeu en ligne Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:00

Bonjour,

Je suis Concepteur de Jeu en PHP je suis actuellement à la recherche de fan de Naruto pour venir testé la Bêta du Jeu de Naruto Wanted.

Description rapide :

Qu'est-ce que Naruto Wanted ?

Naruto Wanted est un jeu de gestion et stratégie jouable par navigateur Forum basés sur la serie Japonaise Naruto . J'ai crée ce Jeu dans le seul but de s'amuser entre internautes, il est gratuit et nous vous demandons seulement en échange de ramener vos amis afin que nous puissons nous amuser =D.

Et c'est quoi le but du jeu ?

Vous devez choisir votre destiné de ninja (voir les classes), entrainer votre ninja contre des monstres ou des duels entre joueurs pour recevoir des points expériences, vous pouvez améliorer vos compétences "Vol, Enchantement, Marchandage, Minage, Grossiste" des Jobs disponible, faire des missions via le Forum ou dans le jeu.

Des images du jeu sont disponible.

Google : Naruto wanted
Revenir en haut Aller en bas
NW
Membre pas encore Validé



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2010

Naruto Wanted - Jeu en ligne Empty
MessageSujet: Re: Naruto Wanted - Jeu en ligne   Naruto Wanted - Jeu en ligne Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:44

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Wanted - Jeu en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto-Shinobi
» Naruto World
» L'animé Naruto
» Sondage sur Naruto
» Le manga Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Partenariat / Pub :: Pubs-
Sauter vers: