Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Itachi l'enfant Prodige!

Aller en bas 
+2
Uchiwa Ujimasa
Itachi Uchiwa
6 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Membre pas encore Validé
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:13

-Nom :

Uchiwa

Prenom:

Itachi

Age:

21ans

Sexe:

Masculin

Village:

Akatsuki

Rang Desirer:

Junnin


Description du caractère : (Minimum deux lignes)


Itachi garde son calme en permanence et ne parle que lorsque c’est nécessaire. Il semble s’être débarrassé de toute émotion le jour du massacre du clan Uchiwa. Il est sur de sa puissance et ne connaît pas la peur, même pour affronter tout un groupe de jounins confirmés. Il voit en son frère cadet Sasuke un pouvoir équivalent au sien, même si il ne l’as pas montré jusqu’au jour où il l’as choisi pour venger le clan. Il retient facilement ce qu’on lui dit et excelle dans la pratique, ce qui l’amène à être considéré comme le génie du clan. Itachi n'éprouve d'affection pour personne, même si dans le passé il lui est arrivé d'apprécier les gens, ce n'est plus le cas aujourd'hui. Même avec ses confrères d'Akatsuki, il garde une impassibilité déroutante, en leur parlant de manière neutre, de shinobi à shinobi
.

Description Physique:


Itachi mesure environ 175,2 cm et pèse 57 kilogrammes, autant dire qu’il est grand et maigre, avec des cheveux plutôt long et d’un noir de jais. Il a un visage creusé. Depuis le massacre de son clan, il est très difficile de le voir avec une expression autre que l’impassibilité ou l’indifférence. Il est habillé à la manière d’Akatsuki, un kimono noir avec des motifs de nuages rouges cerclés de blanc. Il porte aussi à son index droit la traditionnelle bague de l’organisation. Ses yeux prennent en permanence, ou presque, l’apparence de sharingan et peuvent devenir des mangekyou sharingans, avec un motif ressemblant vaguement à un shuriken à trois pointes. Dans les rares moments où il conserve ses yeux originels, on ne trouve qu’un regard froid…



Histoire:

Itachi est le fils aîné du chef du clan Uchiwa, il est né à Konoha et a grandit dans le respect du clan, en partie car celui-ci représentait la force de police du village caché des feuilles. Il fut très vite considéré comme quelqu’un « à part ». A sept ans , ils se servait déjà parfaitement des ses sharingans, à huit ans, il devint chuunin, et à douze, il faisait partie intégrante des anbus, la force d’intervention spéciale de Konoha. Lorsque son frère cadet Sasuke eut un peu grandi , il l’emmena s’entraîner aux lancer de shuriken, un exercice auquel Itachi se montrait particulièrement doué. Son frère Sasuke avait pour lui une grande admiration, bien qu’Itachi ne le lui rende pas vraiment. Cependant il l’appréciait, ne serait-ce qu’un peu. Il y avait un écart de niveau énorme entre Sasuke et Itachi, ce que leur père ne manquait pas de rappeler à Sasuke, l’encourageant à marché dans les traces d’Itachi. Mais Itachi couvait déjà une ambition secrète : acquérir toujours plus de puissance.

Lorsqu’ Itachi fut admis aux forces spéciales, tout le monde le félicita chaleureusement, mais cela fit prendre conscience à Itachi de sa puissance. Il se rendit compte qu’il était de loin le plus fort de son clan, pourtant il ressentait encore le besoin de s’améliorer. A un tel point qu’il n’hésita pas à assassiner son meilleur ami, Shuisi Uchiwa, afin de pouvoir contrôler le kaléidoscope hypnotique du sharingan. Il arriva un moment où même le prestigieux clan des Uchiwa ne lui suffisait plus, il se désintéressait des affaires de son clan, au profit de missions top secrètes au sein des anbus. Ce qui ne tarda pas à le mettre en conflit avec le reste du clan, qui en arrivait même à le suspecter du meurtre de Shuisi. Dans la période qui suivit, Itachi devint plus renfrogné et solitaire, même avec les membres de sa propre famille, en particulier Sasuke qui trouvait que son frère l’avait abandonné. Son père lui conseilla alors de garder ses distances avec son frère, de ne pas chercher à lui ressembler. Itachi eut une violente dispute avec son père au cours de laquelle il planta un kunai dans un mur où était représenté un éventail, l’emblème du clan Uchiwa, en disant à son père que le clan dont il faisait partie devenait de plus en plus minable.




Un jour, alors que Sasuke était le seul absent dans les quartiers du clan car il était resté s’entraîner jusqu’à une heure tardive, Itachi s’en prit aux membres de son propre clan, les éliminant les uns après les autres. Cependant, la puissance de tout un clan n’a pas suffit à arrêter la force d’un seul. Itachi alla même jusqu’à assassiner ses propres parents. Alors qu’il était encore penché sur les corps sans vie de ces derniers, Sasuke entra dans la maison :

« - Grand frère ! Père te mère sont… Comment est-ce arrivé ? Qui a fait ça ?
- Quel écervelé tu fais, mon frère
- Pourquoi, grand frère ?
- Pour évaluer mon niveau.
- C’est tout ? Et c’est pour cela que tu as pris la vie de nos parents ?
- C’est ça l’important
- Non…tout ça… se sont des conneries ! Tout ça n’est pas vrai, tu n’as pas pu faire ça !
- Si j’ai continué de prétendre être le grand frère que tu admirais …c’était pour mieux évaluer tes capacités. Tu deviendras un adversaire de valeur, contre lequel je pourrais me mesurer. Ce potentiel est en toi. Car tel que tu est maintenant, je n’ai aucun intérêt à t’éliminer, petit imbécile. Si tu veux être en mesure de me tuer un jour, remplis ton cœur de ressentiment ! Hais-moi ! Sauve ta vie lâchement ! Fuis ! Accroche-toi à la vie ! Et puis… quand tu possèderas la même pupille que moi… Viens à moi !


Itachi lui révèle aussi la cachette des secrets du clan, où sont inscrit notamment les buts des techniques Dôjutsu du clan Uchiwa.

Itachi devient alors un nuke-nin, un ninja déserteur, et un criminel de rang S, de surcroît. Après plusieurs années passées à errer entre les différents pays, afin d'eviter les forces de pratiquement tout les pays qui était à sa recherche, il rejoindra l’akatsuki, qui a pour but de dominer le monde en utilisant la puissance des neufs Bîjuus, les démons légendaires à une ou plusieurs queues. Envoyé en mission par cette dernière, Itachi reviendra à Konoha pour emporter Naruto Uzumaki, le junchiriki détenteur de Kitsune, le démon à neuf queues (Kyubi en japonais). Il vaincra Kakashi, Kurenai et Asuma et apprenant que Naruto est parti du village, il se mettent à sa poursuite. Sasuke ayant eut vent du retour de son frère, les retrouvent et se fait proprement laminer par itachi. Sur ces entrefaites, Jiraya se jette dans la bataille et mets en fuite les deux criminels. Par la suite, c’est toujours lui qui est chargé de capturer Naruto. Lors de la tentative de sauver Gaara, c’est Itachi qui combattra l’équipe Kakashi (bien que fortement à distance^^) Mais l’équipe de Kakashi a déjà eut des difficultès à vaincre le pseudo Itachi, alors que celui-ci n’avait que 30% de la puissance de l’original…Mais Itachi attends tranquillement son heure, le moment où la différence de niveau entre Sasuke et lui aura enfin disparue...

Car Itachi est bien sur le personnage mystérieux que sasuke s'est juré de tuer et à propos duquel s'interrogeait naruto et sakura au début du manga. Au niveau jutsus, Itachi a poussé loin l'art d'utiliser les illusions (ou genjutsu) si bien qu'il peut les projeter avec un seul doigt. Mais sa spécialité est le Dôjutsu. Il possède d'ailleurs une pupille infiniment puissante : le Mangekyou Sharingan, qui est le stade le plus abouti de la maîtrise du sharingan. Toute personne qui croise son regard est hypnotisée dans un monde d'illusions mais aux conséquences bien réelles ; Itachi contrôle dans un monde lunaire l'espace, le temps et la masse. Il peut ainsi tranpercer le corp de la victime dans une limite de 72 heures (monde lunaire) ce qui correspond à un instant dans le monde réel.

Outre cet art de l'illusion qui s'apparente au pouvoir de la lune, il possède aussi une technique qui a pour nom : Amaterasu (la Lumière Céleste), technique émanant de l'astre du jour, le soleil, qui met en relief des flammes de couleur noire. Il maitrise aussi le Katon héréditaire des Uchiwa (Boule de feu suprême, katon de la balsamine, feu du dragon...). Itachi à une réputation au moins égale à celle de kakashi, le ninja copieur. Il est connu comme "celui qui a massacré son clan"

-Avez-vous un pouvoir héréditaire ?

Oui le Sharingan


- Comment avez vous connu le forum ?

En n'en cherchant justement un par hasard


Code dans le reglement: Validé par Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:02

il te manque le code, qui se trouve dans le règlement rajoute le à ta prez
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Itachi Uchiwa
Membre pas encore Validé
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:45

je l'ai mis c'est champagne gateaux je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:52

autant pour moi Itachi l'enfant Prodige! Icon_surprised petite question:

qu'est-ce qu'un bon rp pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Itachi Uchiwa
Membre pas encore Validé
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:55

Ce qui est un bon rp c'est ou il y a beaucoup de possibilitées dans les villages les (endroits) qu'il y ait de bon graphismes, que le forum soit beau mais en fait vous parler du site en lui même ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeVen 25 Déc - 23:57

non mais de ta façon d'écrire en général,lorsque tu fait ton rp comment tu t'y prend en générale.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Itachi Uchiwa
Membre pas encore Validé
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:02

Donc en fait je n'ai pas de petite astuce sa vient comme ca dés que j'ai la missions avec les informations ca vient tout de suite je sais ce que je veut ecrire,j'ai tout de suite des idées
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:06

très bien il faudra alors qu'on te face faire un test d'aptitude car itachi et mon personnage préféré dans le manga et je ne l'ai pas prit car c'est un personnage à ne pas déshonorer(rester fidèle au personnage) donc tu recevra dans les jours prochains un mp avec une mission test pour voir si tu mérite de porter le sharingan ou pas Itachi l'enfant Prodige! Icon_twisted

tu penses pouvoir y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Itachi Uchiwa
Membre pas encore Validé
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:11

j'essayrait d'etre a la hauteur et de ne pas vous déshonorer
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:16

ok affaire classer pour le moment merci de t'être inscrit sur ce forum et l'équipe entière ainsi que tout les membres du forum(du moins je crois) te souhaite la bienvenu et un bon séjour parmis nous et joyeux noel aussi quand même! Itachi l'enfant Prodige! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Itachi Uchiwa
Membre pas encore Validé
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:20

merci joyeux noel a vous et merci pour se superbe accueil santa
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:22

mais je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Itachi Uchiwa
Membre pas encore Validé
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:24

mais juste une question ca veut dire que je suis valider junnin et membre de l'Akatsuki simple question pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:29

alors je t'explique en détails et au plus simple (du moins je vais essayer)

pour le moment tu ne fais pas "vraiment partit" du forum à cause de ton perso qui est une pointure dans le monde naruto donc il faut un bon rpgiste,

mais comment savoir si tu en est un,un seul moyen un test rp qui sera évaluer par le staff qui décidera si oui ou non on t'accorde le grade d'akatsuki ou pas.

ta situation actuelle:
membres validé niveaux présentation

membre non validé niveaux rang ninja

encore des questions? n'hésite pas(parle sans haine et sans crainte Itachi l'enfant Prodige! Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Itachi Uchiwa
Membre pas encore Validé
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:31

mais quand c'est qu'aura lieu le test
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:35

le problème avec la démocratie c'est qu'il faut l'accord de la majorité au niveaux du staff et en bon fonda j'ai prévenu les personnes concerné sur le test donc dès que j'ai leurs réponses je t'envoie le test,mais par soucis de ne pas te faire poireauter il y a un délais de deux jours si je n'ai pas de réponse alors je te donne ton test sans passer par mon équipe du staff.Deux jours c'est long je n'en doute pas mais il faut aussi penser que les admins aussi ont une vie en dehors du forum avec les vas et viens de la vie et ses imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Itachi Uchiwa
Membre pas encore Validé
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:39

Oui bien sur je comprends mais si j'echoue au test rp mais que vous voyez que je me suis donner du mal cela fait quoi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:48

y a deux uchiwa dans le jury donc t'en fais pas ont a le sharingan Itachi l'enfant Prodige! Icon_lol et en plus sa se voit et sa se sent quand on ce donne du mal,mais n'en fais pas un drame non plus si tu es recalé tu devras changer de perso et rien ne t'empêche d'inventer un uchiwa si tu en veux vraiment un(mais il te faudra raconter comment tu as survécu à itachi) et comme c'est perso inventé la procédure et plus rapide.Mais te bile pas on en est pas encore la si tu veux un petit avant gout d'un rp de qualité acceptable va jeter un coup d'œil au sujet: "entrainement de sasuke et ujimasa uchiwa" sa te permettra déjà de voir comment fonctionne déjà les uchiwa actifs

ps:tu devrais aussi regarder les rp de sasuke(il est monstrueux quand il veut^^)


en naruto sa donne sa lol:

sasuke et moi si tu veux on représente le rasengan^^

et toi tu t'en inspire si tu le désire et tu rajoute ton fuuton(ton style à toi)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Itachi Uchiwa
Membre pas encore Validé
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 0:53

D'accord merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara du désert


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:20

Bienvenue a toi Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Aucune
Spécialité: Ninjutsu et Reflexion

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 18:05

Itachi je vais te le donné ton test Rp, car je comprends que tu puisses avoir envie de RP. Je t envoie le petit Message par MP préviens Ujimasa Uchiha, Hanoko Gekko ou moi meme quand tu as fini ton test RP merci et bonne chance.

PS: Ujimasa je lui donne la premiere proposition de RP dans le MP que j ai reçus.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:06

Bienvenu, et amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:41

Bienvenue en retard xdxd

Très bien Shikamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi l'enfant Prodige! Empty
MessageSujet: Re: Itachi l'enfant Prodige!   Itachi l'enfant Prodige! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi l'enfant Prodige!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Presentation :: Presentation Valides-
Sauter vers: