Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un moment de méditation[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

un moment de méditation[libre] Empty
MessageSujet: un moment de méditation[libre]   un moment de méditation[libre] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:31

Les cours à l'académie étant terminer ujimasa prit la direction du mont hokage, de la haut il pouvait voir l'ensemble du village il se mit alors en tailleur et se mit à méditer dans une tristesse profonde et inconnue:

*Les vagues de l'histoire,renversent tout sur leur passage et ensuite,nous ne sommes plus,de grand leader remplis d'ambition suivi d'une armée remplis d'agressions et tout deux envahissent les terres pour qu'elles leurs appartiennes.Ainsi soit-il, pauvres choses confuses et confondus dans cet état de guerre constante,ils souffrent et transmettent leur souffrance à tout le monde.Les faibles sont écrasaient par les faibles,mais les forts sont tellement pathétique qu'ils ne peuvent que vivre comme des parasites profitant de leur avantages.C'est tellement cruel,tellement dégoutant, tout le monde est faibles,pauvres choses.*

La méditation d'aujourd'hui' était très pessimiste pour ne pas dire énormément mais c'était ce qu'il ressentait au plus profond de lui même bien qu'il se mit ensuite à penser à Izanami Naoki, une ninja du village qui ne le laissait pas indifférent.Mais avec le temps ses sentiments lui faisait oublier son visage et sa voix à elle.Celle qu'il adorait et cherchais parfois sous la pluie pour s'assurer qu'elle n'attrape pas froid,même les souvenirs heureux devenaient banals,le fait de la voir sourire,il aurait donné sa vie pour elle et même vendu son âme pour quelques ryos afin qu'il ne lui arrive rien.Mais petit à petit la tendresse s'en allait toute seul,la vie sa la voir était fade.Un jour ujimasa donner un spectacle de genjutsu dans un restaurant ou se trouvait Izanami,le spectacle fut un succès jusqu'au moment du départ d'Izanami plongeant ujimasa dans une profonde mélacholie qui le poursui encore aujourd'hui.

*Ils me trouve génial mais jutsu les émerveilles et ce fut la gloire,je leur faisait des surprises sans même qu'ils s'en aperçoivent,mais jour après jour c'est la même déprime je n'éprouve plus rien en effectuant mes tours tels un épouvantail privé d'entraille pourtant pouvoir et gloire son finalement bien dérisoire face au néan de mon desespoir pour toi*

A ce moment précis il ouvrit les yeux et se resaississa au plus vite:

"Les uchiwa sont une vrai race de guerrier,je n'ai pas le temps pour se genre de chose!"

Mais il savait pertinament que ce qu'il disait était en désacord avec son être profond.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
 
un moment de méditation[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et si uji était libre?
» Regard l'horizon (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha :: Le Mont des Hokages-
Sauter vers: