Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 *~°~* Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitsumi Amami
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Mitsumi Amami


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2009

*~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Empty
MessageSujet: *~°~* Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~*   *~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:48

-Nom : Amami

-Prénom : Mitsumi

-Age :
15 ans

-Sexe :
Féminin

-Village : Konoha

- Rang Désirer :

-Description du caractère :
Mitsumi est une fille très sympathique. A la fois timide et « spicy », la demoiselle Amami a un caractère bien à elle! Tout d’abord, il y a son côté timide, chaleureux, tendre, bref, tout ce qui est doux! Celui-ci est vraiment le caractère de la petite fille apprécié de tout le monde. Ensuite, il a son côté spicy, qui est, va-t-on dire, son côté cool! Mitsumi adore chanter, du rock à priori, depuis sa plus tendre enfance. Son instrument préféré, la guitare. C’est ce qui fait son caractère « spicy ».
Mais, mis ces deux visage de notre petite ninja, vient son côté… bébé. Mitsumi adore faire le bébé. D’après elle, il n’y a que les bébés pour manger des sucreries à longueur de journée, chose dont elle ne peut se passer! Même lors des missions, elle se sent obligé d’emmener son petit paquet de gourmandise. Mais attention! Qui dis bébé et gourmandise ne dis pas non-efficace en mission!! C’est vrai que la demoiselle est très gourmande, impossible de le nier, mais lors des missions, c’est une personne totalement différente. En même temps sérieuse et « spicy », elle est très douée en attaque, en effet, sa défense est à revoir un peux.
Bref, la jeune adolescente est une fille comme toute autre, elle fait des missions, certes, mais elle a aussi une vie. C’est comme ça qu’elle pense. Donc gare à ne pas lui rappeler qu’elle est une ninja hors des missions ou entraînements!

-Description physique :
Comme pour le caractère, Mitsumi a deux côté, le timide et le « spicy »! Son côté timide est plutôt pour les petites robes, mini-jupe ou short, même un jean assez jolie ferait l’affaire, alors que la fille « spicy » ne met que ce qui est cool, rock! Donc, un jour elle peut être habillé d’une petite tunique bleu turquoise qu’un autre, elle sera en mini jupe noir et rouge, et pourquoi pas un peux de dentelle?
Autre que vestimentaire, Mitsumi est un très belle adolescente. Personne ne peut dire le contraire, plus tard, ce sera une femme magnifique. Son corps harmonieux, avec ses formes parfaite, est impossible de passé inaperçue. Pas très grande mais pas très petite, Mitsumi fait dans les 1 mètre 62, quelque chose comme ça. Côté poids, il faut compté dans les 36 kilogrammes.
Mitsumi a de grands yeux magnifiques, du jaune virant vers le orange, parfois même doré! Petit nez et lèvres fines, teint pâle et joues rosies, le visage de la jeune fille est encadré par une chevelure couleur rose bonbon, qu’elle attache presque tout le temps en une petite couette sur le côté. Veloutés au regard et doux au touché, impossible de dire que Mitsumi ne prend pas soin de sa chevelure!


-Histoire :

Mitsumi est issue d’une famille de Ninja très doué. Loin d’être les meilleurs de Konoha, c’est une famille avec un grand dont qui se suit de génération en génération. Puis vint Mitsumi au monde, fille unique. Ses parents décidèrent de lui apprendre, dès qu’elle en aurait l’âge, tout ce qu’il fallait savoir pour un Ninja avant de l’a mettre dans une académie spécial. Mais tout ne se passa pas comme prévue et ils pensèrent bien que leur génération de Ninjas allait s’en arrêter là. En effet, la jeune fille, depuis toute petite, révèle un grand talent mais n’en prend pas compte. Elle refuse d’avoir à faire à quoi que ce soit qui ai rapport avec le mot Ninja! Sa seule raison de vivre, selon elle, la musique. Ces parents obéissent à tous ses caprices, espérant que, plus grande, elle le rendrait la pareil et commencerait prendre goût à être une Ninja. Mais la jeune fille ne profite pas d’eux, ayant un cœur d’or. Tout ce qu’elle leur demanda, ce fût de la laisser loin de tout ce qui ai rapport avec… ce qu’elle était censé devenir. Elle se mit très vite au chant, commençant toute petite et continua avec la guitare électrique. Puis un jour, alors qu’elle rentrait d’un cours de chant, plutôt tard le soir, elle la rencontra. Une jeune fille, du nom de Hanoko. Très charmante. La jeune Amami, qui alors n’était pas très timide, c’était approché en disant un simple bonjour… que la jeune fille lui rendit avec un grand sourire aux lèvres. La petite fille n’avait alors que six ans. Hanoko c’était dite avoir treize ans. Mitsumi lui rendit son sourire et lui posa des questions…
~ Flash Back ~


Mitsumi: Hanoko? Tu as quel âge? Moi j’ai six ans!
Hanoko: Moi j’en ai treize. Ravie de te rencontré!
Mitsumi: Dis, c’est… c’est quoi sur ton front?

La jeune Hanoko s’était alors accroupie devant la petite fille, afin de faire sa taille, et lui avait dit, sans en perdre pour autant l’éclat de son sourire.

Hanoko: Et bien ça, tu vois, c’est le bandeau de Konoha. Tous les étudiants qui passent en Genin en reçoivent un. Tu ne le savais pas?
Mitsumi: Moi pas comprendre. C’est quoi un Genin?
Hanoko: Et biens, tout d’abord, un Ninja dois apprendre toute les bases. Il va donc à l’académie et devient étudiant. S’il réussit l’examen de fin d’année, il passe en Genin, c’est l’un des rangs dans le monde des Ninjas. Ensuite, il y a les Chuunins, puis les Juunins etc. . On ne te l’a donc pas appris?

Mitsumi l’avait alors regarder d’un air grave, toute innocence perdu dans son regard. Puis elle s’était détournée et avait dit.

Mitsumi: Je n’ai rien à voir avec de monde là, je ne veux pas en entendre parler!

Sur ces mots, elle était partie en courant. Les jours passèrent et la jeune fille qu’elle avait rencontrée occupait toutes ses pensées. C’est enfin qu’elle la revit. Cette fois-ci, ce fut Hanoko qui aborda la conversation.

Hanoko: Tu es Mitsumi de la dernière fois non? Tu es partie si vite que je n’ai pas pu te poser une question essentiel. Qu’est-ce qui t’empêche de vouloir être Ninja?
Mitsumi: Il n’y a rien de drôle là-dedans! C’est juste de la bagarre et rien d’autre. Si il n’y aurait pas eut de Ninjas sur terre, il n’y aurait pas de guerre!
Hanoko: C’est la que tu te trompes. Moi, on m’a appris que, si il y a des méchants dans les Ninjas, même si les Ninjas n’existaient pas, ils resteraient des méchants. Et, sans Ninjas, on ne pourrait pas les arrêter. C’est la façon de pensée de certaines de mes amies.

Mitsumi c’était tue et était rentrée chez elle sans mot dire. Puis, le lendemain, alors qu’elle vit Hanoko, qui l’attendait au loin, elle cria tout fort.

Mitsumi: C’est décidé! Plus grande, je serais une Rock Star! Mais une Rock Star Ninja!
Hanoko: Tu as enfin changé ta façon de penser. Je venais te dire que l’on ne se verra plus pendant quelques temps. Je part en mission. Je te dis à bientôt.

Et, après avoir déposé un baisé sur le front de la petite, elle s’en est allé.
~ Fin Flash Back ~


C’est depuis lors qu’elle accepte de devenir une Ninja. Après ce petit au revoir, Mitsumi avait demandé à ses parents de la faire inscrire dans l’académie de Konoha, les rendant très heureux. Bien sûr, elle continuait ses cours de chant et de guitare. En grandissant, elle décida de créer son propre groupe.
Elle garda aussi contact avec Hanoko, qui devint sa meilleure amie et qui était, dorénavant, comme une sœur pour elle.
Vers ses 13 ans, elle obtint son examen pour passer Genin et, toute fière, elle était allé de ce pas en parlait à sa nouvelle grande sœur.
Après une année en Genin, Mitsumi comprit enfin ses erreurs dans les combats, comprit aussi que, ce dont elle avait le plus besoin de travailler, c’était la défense. L’attaque était impeccable et ses techniques, elle les trouvait tout à fait merveilleuse.
Puis elle perdit ses parents, alors qu’ils étaient en mission et elle-même était en mission avec son équipe. Loin des larmes, elle continua de vivre seule, dans sa propre indépendance. Ne reniant pas pour autant son chagrin à la perte de ses parents. Mais elle savait, au plus profond d’elle-même, qu’ils auraient voulus qu’elle continue à ce battre pour être à leur hauteur.
Elle monta en grade, en force, en technique. Sa défense s’améliora petit à petit et elle devint une jeune adolescente aimé de tous, surtout des garçons. Entourée de ses amis, elle surmonte la peur, les obstacles, les difficultés, tout avec eux. Sa nouvelle famille étant maintenant son équipe.
Avec le temps, elle n’eut pas vraiment l’occasion de revoir Hanoko mais elle sait, qu’un jour viendra, le jour où elle combattrons ensemble, où elle pourra lui montré ce qu’une anti-Ninja peut faire avec le temps. Et ce jour, elle l’attendait avec impatiente…
Bien sûr, elle décida de ne pas consacrer sa vie à la femme Ninja qu'elle est! Elle a sa vie aussi! Des moments où elle n'est pas obligé de se mettre en dangé pour un autre et pour elle, c'est quelque chose d'important, de sacré!



-Avez-vous un pouvoir héréditaire ?

Nopp


- Comment avez vous connu le forum ?
Grande sœur Hanoko Gekko

- Code : Validée par Hanoko
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

*~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Empty
MessageSujet: Re: *~°~* Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~*   *~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Icon_minitimeSam 24 Oct - 3:54

Bienvenue tite soeur

Tu es validée

J'opte pour Anbu. Mais attendons la réponse d'Uji XDXD


(uji : tu lui met le rang s'il te plait. Je m'occupperait du reste des que je me connecte dans la journée. Le tableau à été modifier. J'ai donner mon accord pour son histoire xdxd)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara du désert


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

*~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Empty
MessageSujet: Re: *~°~* Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~*   *~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Icon_minitimeSam 24 Oct - 10:03

Bienvenue petite soeur a Hanoko !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

*~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Empty
MessageSujet: Re: *~°~* Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~*   *~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:25

sur le total des lignes y'en a 58 anbu c'est 70 on va mettre jounin avec éventuellement un exam anbu

mais bienvenue parmi nous quand même

à lire la présentation en dirait qu'on a une killerbee féminine sa promet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Mitsumi Amami
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Mitsumi Amami


Nombre de messages : 60
Age : 29
Date d'inscription : 24/10/2009

*~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Empty
MessageSujet: Re: *~°~* Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~*   *~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:05

~ Arigato Gosaimasu =D

Merci pour cet accueil!! Et 'tite soeur, le poste d'Anbu, très peux pour moi x) Jounin ça me va =)

Ujimasa: Je n'ai rien à voir avec Killerbee!!!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Neji


Nombre de messages : 231
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: futon
Spécialité: Tagustu

*~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Empty
MessageSujet: Re: *~°~* Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~*   *~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:24

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Empty
MessageSujet: Re: *~°~* Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~*   *~°~*  Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*~°~* Mitsu'-Chii pour vous servire *~°~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle pour vous aider
» Demande pour Kakashi et pour Sakura
» rendez vous de l'équipe A
» Le village que vous préférer ?
» Quel Kage vous préferer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Presentation :: Presentation Valides-
Sauter vers: