Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une fois arrivai au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

une fois arrivai au village Empty
MessageSujet: une fois arrivai au village   une fois arrivai au village Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:04

j'arrivai au village je m'avançai est regardai autour de moi tout était magnifique j'avançai dans le village et en pansant que s'est héléonor habite ici je vu une petit magasi de souvenir j'entrai est regardai a l'interrieur je vu plein de jolie chose et une vieille femme s'aprocha de moi et dit:

-Mais je bandeau je le connait il vient de konoha, je suis deja alllée a konoha quand j'était plus jeune.

je sourit a la vieille dame est dit:

-Ah bon,et comment avée vous trouver konoha

Elle me repondit epanoui par son voyage:

-S'était magnifique! J'aime beaucoup se village!

et la vieille dame partit et j'avanca dans tout le village que je trouvée magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

une fois arrivai au village Empty
MessageSujet: Re: une fois arrivai au village   une fois arrivai au village Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:26

Héléonor se leva pour allez faire des course,les s'abilla et sortie de chez elle.Elle entra dans le magasin a oter de chez elle et en resortie avec de la nouriture.Elle les déposa chez elle et resortie faire un petit tour.Elle sauta sur un abre et s'assi dedant.De la elle vis les village les plus proche.

"Konoha me manque......"

Puit elle décendit et se balada et alla voir dans la boutique de souvenire car elle n'y est jamai allez.Elle entra et vis une jeune personne,elle ne la reconnie pas et dit au deux personne.

"Bonjour miléna.Bonjours melle."

Puit elle regarda un peut les magnifique objet de souvenire exposer et trouvie une pierre présieuce afficher et lui demanda.

"Sa coûte combien?"

Miléna alla voir et alla a coter de Héléonor pour voir l'objet qu'elle voulait.Miléna regarda se que lui montrais Héléonor.

"sa sa coute 100 mais pour toi sa seras vingt."

héléonor la reharda et dit.

"nan nan attend je te donne cents tien^^"

Héléonor donna les billet et pris l'objet et l'acrocha a sa ceinture.L'objet commenca a briller:C'était meirveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

une fois arrivai au village Empty
MessageSujet: Re: une fois arrivai au village   une fois arrivai au village Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:29

je marchai quand je entendit une voix familière je me retourna et vu une personne qui ressemblé a Héléonor alors je m'avançai est la vu je m'approcha d'elle et je lui dit:

-Coucou Héléonor.

Je la regardai est sourit et je lui dit:

-Alors tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

une fois arrivai au village Empty
MessageSujet: Re: une fois arrivai au village   une fois arrivai au village Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:40

Héléonor avais entendue une inconnue dire sont nom.Elle se retournie et reconnue Hinata Hyuuga.Ella la regarda et lu dit.

"Salut!!Quesque tu faire la?"

Héléonor étaot heureuse de revoir l'une de ses amis elle avais fait se chemain pour la voir c'était si sympa.Héléonor na pas ressue de visite depuit plussieure mois.Héléonor la regarda:elle avais telment grandit elle avais une tonne de question a lui demander a propos de Konoha de sakura et tout autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

une fois arrivai au village Empty
MessageSujet: Re: une fois arrivai au village   une fois arrivai au village Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:26

Je la regardai toute contente de la voir et je lui répondit:

-Je suis venue te voir, et savoir comment tu allée!

Je lui sourit et vu quelle était étonner de me voir ici alors je prit quelque choses dans ma poche et lui donna s'était un bracelet de perle de konoha et je lui dit:

-Tien s'est pour toi, je vais aussi en donner un a sakura.

Je lui sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

une fois arrivai au village Empty
MessageSujet: Re: une fois arrivai au village   une fois arrivai au village Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:16

Héléonor regarda le jolie bracelet que Hinata lui donnait.Elle le pris et l'acrocha a sont poignet.Elle le regarda avec joie et pris hinata dans ses bras et lui dit.

"Merci Hina merci merci mertci c'est superbe!!!!!!!!"

Héléonor la serra fort puit la lacha et la regarda les yeux pétillant.
"Vien chez moi si tu veut^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

une fois arrivai au village Empty
MessageSujet: Re: une fois arrivai au village   une fois arrivai au village Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:59

J'était très contente quelle adore mon cadeau alors je la serra aussi quand elle me proposa d'allé chez elle je lui dit avec un grand sourire:

-Oui sa me ferai super plaisir, oui très!

Je lui sourit et nous nous dirigions vers sa maison je regardai le village que je trouver magnifique et me tourna vers elle est dit:

-Votre village est magnifique,je croix que s'est la premier fais que je viens ici.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

une fois arrivai au village Empty
MessageSujet: Re: une fois arrivai au village   une fois arrivai au village Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:35

Héléonor pris la main de hinata et l'amenna chez elle.Elle metta sa main dans sa poche pour prendre la clef et ouvrit la porte.Elle entendit hinata dire que se village est magnifique et que sa serais la première fois quel venais a Ame.Elle entra en enlevant c'est chaussur et ferma après que hinata sois enter cher elle.la maison de Héléonor était la plus grande de la ville.Mais tout le monde l'apprésiais.

"vien entre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fois arrivai au village Empty
MessageSujet: Re: une fois arrivai au village   une fois arrivai au village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois arrivai au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivai au village anonce importante [pv gaara]
» Le village que vous préférer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Villages :: village d'Ame-
Sauter vers: