Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fanfics en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Fanfics en cours Empty
MessageSujet: Fanfics en cours   Fanfics en cours Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:41

Voici le début d'une histoire que j'ai écrit il a pas mal de temps.


Rose cristal :


Voix : il y a bien longtemps de cela, sur la Terre, 2 héroïnes ont fait leurs apparitions. On les surnommait « Rose Cristal », les magiciennes de lumière.
Voix 2 : on va reprendre tout depuis le début, de cette fabuleuse histoire.
------------------------------
Voix : nous sommes en l’an 2115, à Kyoto, au Japon. Plus précisément au lycée des filles Saint-Hélène. C’est un lycée privé, qui a une excellente réputation. Voici la classe 1ère B, où se trouvent nos amies Alysson Cooper et Anna Logan, d’origine américaine. Elles sont en cours d’histoire.
Le prof : voici quelques-unes unes des reines de France, qui ont marquées leur époque :


  • Anne de Bretagne : duchesse de Bretagne (1488/1514). Fille du duc françois II, elle épousa le roi de France, Charles VIII (1491), puis a sa mort elle épousa son successeur louis XII (1499). Elle apporta la Bretagne en dot a la France.


  • Marguerite de Navarre : reine de Navarre puis de France. (Saint-Germain-en-Laye 1553/paris 1615). Fille d’henry II, elle épousa henry de Navarre (henry 4) puis se sépara de son mari, qui la répudia en 1599. Elle a laissé des mémoires et des poésies.


  • Marie de médécis : reine de France (florence 1573/ Cologne 1642). Fille du grand duc de toscane, elle épouse en 1600 le roi de France Henri IV. Au décès de son mari en 1610, elle est reconnue comme régente par le parlement. Elle renvoie les ministres du roi et accorde sa confiance à concini. Elle-même une politique catholique et pro-espagnole et fait épouser à son fils louis XIII l’infante Anne d’Autriche. Se heurtant à l’opposition des nobles, elle doit réunir les états généraux (1614/15). Privée du pouvoir après l’assassinat de Concini en 1617, elle prend les armes contre son fils en 1619/20.Revenue à la cour grâce à la médiation de son conseiller, richelieu, elle parvient à convaincre le roi de faire de lui son principal ministre (1624). Elle cherche ensuite vainement à faire disgracier le cardinal (journée des dupes en 1630) et doit finalement s’exiler.


  • Anne d’Autriche était la reine (Valladolid 1601/ Paris 1666), fille de Philippe III d’Espagne, épouse de Louis XIII (1615). Elle s’opposa à Richelieu et fut régente (1643/1661) pendant la minorité de Louis XIV, son fils. Elle gouverna avec le concours de Mazarin, qu’elle assura de son soutien au moment de la Fronde.
Ding dong ding dong
Le prof : le cours est fini pour aujourd’hui.
Voix : tout le monde range-leur affaires et quitte la classe, Alysson et Anna, sortent de la classe en dernier et se dirigent vers la sortie.
Alysson : on rentre chez nous, pour faire les devoirs et après entraînement.
Anna : Ok.
Voix : j’ai oublier de vous faire savoir, quelles habitent ensembles.
Voix 2 : j’ai oublier de vous dire quelque chose, c’est à dire de les décrirent : Alysson mesure 1m75 pour 50kg. Elle possède de longs cheveux noirs, qui lui arrive aux genoux, avec des beaux yeux verts. Tandis qu’Anna fait 1m72 pour 52 kg Quand a elle, elle a des cheveux mauves lui arrivant aux fesses avec des yeux bleus.
Voix : Elles habitent dans une maison de type ancienne, à 2 étages avec un grand parc devant et un jardin derrière.
Je posterait la suite, quand je serait assez avancer dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fanfics
» Mes fanfics et mes poèmes
» Cours de graphisme
» Techniques de Hitsugaya ( en cours)
» Techniques de Tayuya ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Fanart/Fanfics-
Sauter vers: