Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les missions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Les missions Empty
MessageSujet: Les missions   Les missions Icon_minitimeLun 12 Oct - 7:12

Venez ici pour demander une mission à votre Kage

Faite votre rapport ici aussi, après la mission



Rappel des grades et des missions qui vont avec :


Etudiant : Aucune mission

Genin : Mission de type D et C

Chuunin : mission de type C et B

Juunin : mission de type A ; B et S

Anbu : mission de type A et S

Kage : mission de type S
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:13

Bonjour maitre j'aimerais avoir une mission^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:31

Héléonore minimun 5 lignes. Mais, comme tu à Hachibi c'est 15 lignes donc 10 complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:13

Héléonor se leva tôt se matin,cette journer réyonnante fit heureuse héléonor.Elle se lava s'habilla mange et sortie.Elle se balada dans la ville disa bonjour au gens du village comme tout les jour.Elle aida les vielle personne et elle la remercia.Héléonor connaissait l'emplois du temps des personne du village par coeur.Puit elle se décida d'alla au bureau du Amékage pour une mission.Alors elle partie vers le bureau et monta les escalier de la tour et frappa au bureau du Amékage.Elle entra et salua le Amékage.

"Bonjour maître.Je vien pour une mission."

Héléonor regarda le maître chercher une mission pour elle.Elle regarda un peut le bureau en bougean la tête.Elle attenda un peut et souria comme d'habitude car elle est toujour souriante,si elle ne sourit pas ses qu'il y a quelque chose qui cloche.Elle s'approcha du bureau .La jeune fille est abiller d'une jupe rouge et noir d'un haut noir avec une cravate rouge,Elle avait un certête noir en forme d'aile de chauve sourit.La jeune blonde portait aujourd'hui des bracelait gris qui lui allais a merveille peut être était un jeune homme du village qui lui avais offert?Enfain brèf héléonor attendait la mission que devait lui donner le maître amékage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Demon a queue
Demon a queue



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja: orochimaru
Affinitées:
Spécialité:

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeVen 30 Oct - 17:03

une jeune fille avait frapper à la porte du bureau puis entra,elle s'adressa alors à ce qu'elle croyait être le chef du village alors qu'il s'agissait du plus haut membres du conseil du village d'Ame.L'homme la regardait avec froideur,le visage tel de la cire et les yeux d'un noir perçant,puis il s'adressa à la jeune fille avec un ton très froid et très grave.

"je ne suis pas l'amekage jeune sotte sachez que je suis un membre du conseil du village alors ramasser votre sourire hypocrite,sans compter que personne ici ne vous ai donner la permission d'entrée.De plus notre kage est actuellement à l'entrainement et ce dernier ne souhaite pas être déranger dans ses préparatifs."

L'homme était certes très dur et taciturne mais tel était son caractère puis il ouvrit un tiroir et sorti une pille de dossier dans laquelle il fit des recherches pour tomber sur celui de la jeune fille.

"Héléonor Aliana....encore étudiante vous devriez plus tôt allez étudier à l'académie avant même de faire une mission,je suis même sure que vous n'avais pas le taijutsu suffisant pour allez retrouver une dizaine d'animaux perdus dans les rues du villages.Sortez d'ici et retournez et l'académie faire votre formation avant même d'espérer une mission."

L'homme se tourna alors vers la fenêtre de ce fait ignorant totalement la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:19

Héléonor après cette discution partie en clacant la porte.La jeune fille ne voullait pas dire quel était la fille du Amékage mais elle fit la mission enfain qui n'était pas une mission mais juste un ordres.Puit elle alla a l'académie le lendemain et fit sa journer.Puit le soir elle s'endormie en pensant a demain ou elle allais voir le Vieux qui était la dans le bureau hier.Puit se matin était arriver,elle s'habilla se coiffa et alla en ville au lieux d'allez a l'académie car elle connaissait tout les cours.Puit elle alla dans le bureau et le vieux était toujour la puit elle frappe et entre sans permission.

"Voila j'ai fait la journer d'académi sa ses bien passer je suis toujour la première ses bon vous êtes content.Je suis peut être vulgaire pour la fille du Amékage mais au moin j'ai du caractère pour les homme qui sont vulgaire comme vous!"

Puit elle fis une petite pause dans sa phrase puit elle regarda le vieux dans les yeux et elle posa ses main sur le bureau violament.Et elle repris la parol.

"Maintenent donner moi une mission au lieux d'être a l'académi je suis plus un petite fille j'ai peut être redoubler mon académi mais ses pas pour autant que je doit y retourner.Je connait tout les cours et sa me lasse vraiment,je retournerais a l'académie quand sa seras l'examen final pas avant alors donner moi ma mission."
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Demon a queue
Demon a queue



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja: orochimaru
Affinitées:
Spécialité:

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:11

le vielle homme entendit frapper à la porte et il vit entrer tel une furie la jeune fille qu'il avait renvoyer à ses études.Son comportement était des plus désagréable chose que l'homme n'apprécier guère surtout de la part d'une jeunette sans la moindre expérience.

"Justement jeune fille le fait que vous êtes la fille de notre chef ne vous autorise nullement à adopter ce genre de comportement vous êtes une honte pour votre père et pour les membres de ce vilage.Quel manque cruel d'éducation de votre part le fait aussi que vous êtes détentrice d'hachibi ne vous autorise nullement ce genrede saut d'humeur de votre part me suis-je bien fait comprendre jeune fille.Je n'ai cure de vous,vous n'êtes rien continuer ainsi et je ne donnerais pas cher de vous même votre père devra se plier au conseil dont je suis le plus haut membres alors ce n'est pas une étudiant capricieuse et favorisé qui viendra me donner des ordres sorter de ce bureau ou je me verrais forcer de vous faire sortir de force d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:37

Héléonor regarda toujour le vieux dans les yeux quand il commenca a parler.Puit elle ne voulais pas sortire alors elle pris une chaise et s'assoie dessue toute en regardant le vieux dans les yeux et lui dit avant de s'assoie.

"Vous êtes peut être dans le bureau de mon père mais cela ne vous donne pas l'ordres de me donner des ordres donc aretter votre fierter et rester bien a votre place car je ne fais pas honte a mon père car c'est le profésseure de l'académi qui ma dit que je pouvais attendre les éxamens finaux pour allez a l'académi!"

Alors elle s'assoie sur sa chaise et se tait toute en regardant le vieux qui était sur sa chaise devant la bureau de sont père.Sont père s'entrainais toujour sens s'occuper d'elle mais défoie elle le voyais dans sont bureau mais elle pensa que tout le monde la detestait dans le village a cose de se monstre.Sa vulgariter vien a lui monter a la tête car défoie elle peut pété les plomb mais la elle s'abstien a rester calme pour le moment,elle éssaye aussi de controler hachibi qui lui veux sortire pour faire la leçon au vieux qui remplacai sont père.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Demon a queue
Demon a queue



Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 02/12/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja: orochimaru
Affinitées:
Spécialité:

Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:40

L'homme éclata de rire face à tant d'insignifiance de la part d'une jeunette.

"Et pour qui vous prenez vous au juste,cette fois ci vous l'aurais chercher,le rang de votre père sera fortement remis en cause du à votre comportament inaxeptable envers le plus au membre du conseil du village.Votre impétuosité me laisse même penser que votre professeur vous à menti tout cela dans le but de se débarasser d'une petite peste telle que vous,mais je n'ai pas autant de patience pour les gens de votre espèce qui ne font que désobéir et se prendre pour ce qu'il ne sont pas.AH! sa n'a même pas deux dents au devant de la bouche et sa pretend vouloir mordre que l'on me chasse cette impertinant de se bureau une réunion du conseil m'attend au sujet de cette enfant."

A peine la phrase terminer qu'arriva 2 membres des forces spéciales du village prêt à l'action,tandis qe l'homme disparu subitement tel une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions Empty
MessageSujet: Re: Les missions   Les missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions
» Les missions
» Les missions
» Les missions
» Les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Villages :: village d'Ame-
Sauter vers: