Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Kaori la p'tite nouvelle

Aller en bas 
+7
Gaara du désert
Kakashi Hatake
Itachi Uchiwa
pain
Hinata Hyuga
Sakura Haruno
Kaori Yoshida
11 participants
AuteurMessage
Kaori Yoshida
Membre pas encore Validé
Kaori Yoshida


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2009

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:26

-Nom :

Yoshida

-Prénom :

Kaori

-Age :

18 ans

-Sexe :

F

-Village :

Akatsuki

- Rang Désirer :

Membre

-Description du caractère : (Minimum deux lignes)


Kaori est une jeune fille enjouée et dynamique. Elle est sensible à la galanterie étant elle-même une personne très polie vu son éducation bourgeoise. Elle est une romantique dans l’âme. Elle est bien naïve par certain côté. Elle a soif d'apprendre de la vie. Elle est très sociable et facile à vivre sauf quand on vient lui chercher des noises là elle devient une tout autre personne. Elle est douce mais parfois elle peut être très sournoise et capricieuse. Elle est assez têtue et ne crois que ce qu'elle voit et inutile de la faire changer d'avis si elle a déjà le sien. Mais très souvent, Kaori pensait à dire que son caractère était aussi volontaire que celui de sa maman, et cela la faisait sourire.Sa c'était avant son entrée a Akatsuki. Depuis son entrée, elle est devenue froide, avare, psychopathe. Elle ne veux que Tuer ! Ses Sentiments d'amour sont devenus de la Haine pure et simple.

-Description physique :

Kaori est une belle jeune fille. Elle a des formes généreuses qui ne laissent pas indifférents les gens qui la croisent.Et surtout les hommes qui apprécient sa plastique avantageuse. Elle mesure 1 mètre 62 pour 45 kilogrammes, ce qui est une taille raisonnable pour une femme. De longs cheveux soyeux viennent sublimer ce beau corps. Elle aime à prendre soin de sa personne et notamment de sa chevelure. De grands yeux d’un noir d'ébène qui vienne enjoliver son regard ! Son nez est fin et elle aime à le renfrogner quand quelques choses ne lui plait pas. Elle est d'une stature plutôt svelte et agile. Elle apparaît sexy auprès des hommes et parait très sure d’elle, d’ailleurs elle aime à jouer les femmes mais c’est une femme enfant qui se cherche. Son visage finement ciselé et ouvragé, comme si un artiste avait poussé à ses limites son œuvre. Si jeune, si candide et pourtant ne vous fiez pas à cela qui sait. Depuis son entrée a Akatsuki, elle porte une cape avec des nuages rouges et son bandeau avec une hachure.


-Histoire :

Kaori s'est élevée toute seule pour ainsi dire.
Sa mère est morte en couche et son père, Anbu médicale très reconnu dans son domaine et couvert de louange par ses paires, ne s'est jamais pardonné de ne pas avoir été la pour sauver sa moitié. Haïssant le petit être qui lui avait "volé" sa femme, il confia sa fille à des nourrisses et des précepteurs, s'arrangeant pour n'avoir jamais à croiser le regard bleu outre mer qui lui rappelait à chaque instant qu'elle était de son sang …
Kaori grandit donc dans la soie et l'or, ne manquant de rien, même si au fond d'elle, un gouffre immense la dévorait, manquant de l'amour d'une mère morte en couche, et d'un père qui la rejette. Elle subit jours après jours la détresse de ce peu de tendresse de son père. Seuls, les murs de sa chambre était témoin de ce manque d'amour paternelle. Des fois, elle souhaitait ressentir la chaleur de 2 bras fort et doux la serrer pour la réconforter. Mais cela n'était pas possible alors elle laissait les larmes couler de ses yeux en étouffant ses sanglots dans son coussin afin que personne ne l'entende. Elle ne voulait pas montrer sa souffrance ni sa détresse face à ce rejet de son propre père.

Mais Yoshida père ne supporta pas aussi bien la mort de sa femme qu'il le laissait croire au monde entier. En effet, dépressif et alcoolique, il fit de dangereux mélange entre ses médicaments et les liquides, se qui se traduisit par de nombreuses erreurs dans son travail … et la mort de nombreux villageois et ninjas. Mais personne ne devait savoir se qui se tramait dans la demeure. Kaori vivait sa vie seule malgré un père encore vivant. Devant tous, ils étaient une famille qui avait souffert de la mort de la mère bien aimée. Des femmes du village espéraient secrètement devenir la future madame Yoshida mais cela était une mission impossible. Pensez donc ! Devenir la femme d'un anbu reconnu et riche, le nirvana le plus totale ! Un jour, sous l'influence d'une mégère qui pensait ainsi éloigner la fille pour avoir le père croyait elle, cette femme donna l'idée au père de marie, Kaori ce qu'il fit en venant lui annoncer qu'elle allait épouser un homme choisit par lui. Riche, avare et aimant les jolies choses mais très méchant avec les gens.

En effet, cet homme était imbue de sa personne comem la plupart des riches de ce monde. Donnant un peu, pour mieux reprendre aux quintuples sans autre forme de joie ; méprisant le petit peuple en les traitant comme de menus frotin. Kaori était une fille totalement différente de ce genre de comportement. Elle ne pouvait permettre que l'on s'amuse ainsi de la misère au détriment de sa renommée.

La jeune fille refusa bien sur et dut éprouver les foudres paternelles. Yoshida père en fut fou de rage de cette impertinence de l'enfant qu'il détestait autant que son pire ennemi, et, ayant trop bu frappa sa fille qui se défendit en le poussant aussi fort que possible. L'homme tituba avant de perdre l'équilibre tombant tête la première sur une marche en marbre de l'entrée. On déclara qu'il avait trop bu et qu'il avait glissé. Envolé les rêves de mariage de la mégère mais que de tristesse tout de même pour la jeune fille qui perdit du coup le seul parent qui lui restait. Il n'était certes pas présent dans son enfance, mais il restait le seul pillier de sa vie. Sans lui, qu'allait elle devenir ? Elle pleura 2 jours entier jusqu'à en rougir ses jolies yeux bleus. Mais il fallait continuer à vivre avec cela et son père avait également beaucoup de dettes qu'il fallut éponger. Kaori découvrit avec horreur la fatalité de la vie et la confrontation directe avec ce monde dont elle n'avait pas l'habitude. Le choc fut rude mais avait elle le choix ? Survivre ou mourir, il fallait désormais choisir. Les créanciers se pressaient de plus en plus derrière la porte, voulant profiter du désarroi de l'enfant afin de la dépouiller.

Mais la jeune fille se révéla bien plus forte qu'elle n'y paraît de prime abord, et devint une excellente négociatrice, gérant avec simplicité et fermeté les affaires familiale. Elle devait s'affirmer encore plus et décida de devenir kunoichi. Koari entrevoyait ainsi des portes s'ouvrir à elle et qui sait, le bonheur peut être poussera un jour la porte de sa demeure pour y rester...

Il fait nuit noir. On entend que le bruit des grillons. Kaori se lève subitement de son lit en entendant des coups sur sa portes. Elle chasse graduellement le sommeil de son corps. En regardant par la fenêtre elle vois des lumière rouges et bleus qui entoures toute sa maison. Les coups deviennent de plus en plus oppressant. EN une fraction de seconde, sa vie bascule. Une escouade complète de policier ninjas, on fait irruption dans sa chambre et brandissent leur kunai et katana devant eux.

L'un de prends la parole. Il l'accuse du meurtre de son père en évoquant plusieurs témoins oculaires. Elle réussis à les vaincre avec un attaque au corps à corps. Ensuite, elle s'habille et ramasse ses choses. Elle sort par l'arrière armes au poing. Elle avais deux choix : sois elle deviens une fugitives recherché par la police ninja ou elle se rends et fais 20 ans de prisons pour avoir blessé un officier de la paix et homicide volontaire.

[Passage de Elle a Je]

Qu'es qu'il font ici ? Que me veulent ils ? J'ai peur ! Ce Sentiment est trop fort. Pourquoi ai-je fait cela ? Pourquoi je les ai frappés ? Pourquoi m'ont ils accusé de ce meurtre alors que je n'ai rien fait ? Je courrai en pensant que c'était vain. Puis, Je me suis dit que je devais m'expliquer auprès d'eux pour le prouver que je n'avait rien fait. Courir, encore courir, je ne faisais que cela, je m'arrêta enfin devant le poste de police de Konoha et y entra. On m'enferma dans une prison et j'attendais que quelqu'un vienne. Enfin, plusieurs personne arrivèrent et m'emmenèrent dans une pièce sombre et petite. Deux personnes étaient devant moi et une autre à coté de moi. J'avais la tête baissé et je ne disais rien et eux non plus. Enfin quelqu'un pris la parole:

- Mademoiselle Kaori Yoshida, ici présente, est accusée d'homicide volontaire et d'avoir blessé un officier de la paix. Qu'avez vous a dire pour votre défense ?

- Je ne suis pas meurtrière, je n'ai jamais tué qui que ce soit, encore moins mon propre père.

- Avez vous une preuve que vous ne l'avez pas tuer ?

- Oui.

- La Quelle ?

- Mes Amis étaient chez moi avec moi même, ils pourra témoigner.

- Vous allez me dire si vous connaissez ces témoins

Plusieurs hommes entrèrent, je relevais la tête et je vis, avec des yeux choqués, deux hommes que je connaissait très bien car ils étaient les ennemis de mon père. C'est peut être eux qui ont tué mon père.

- Les connaissez-vous ?

- Oui

- Quels sont leurs noms ?

- Shinichi Gokaze et Conan Tsuburaya

- Est ce que ces noms sont les vôtres ? Dit l'homme qui m'interrogeait en parlant aux ennemis de mon père

- Oui se sont bien nos noms, répondirent les deux hommes.

- Mlle Yoshida, il y a t-il un témoin qui peux affirmer être avec vous le jour du meurtre

- Oui

Ne pas Mentir, Je me répétais cela. Jusqu'à maintenant je disais la vérité. Mon amie, Kyoko, pouvait m'aider. Après tout, elle était bien là avec moi ce soir là et c'est ma meilleure amie, elle est la mieux placée pour dire que j'étais avec elle.

- Donnez moi le nom d'un de vos amis ? Demanda le commissaire

- Kyoko, Kyoko Sôma

- Monsieur le Policier appelez la.

- Bien. Monsieur le Commissaire

Le Policier partit avec le numéro de mon amie et moi, je regardais avec mépris les deux soi-disant témoins oculaires. Je les haïssais et je pleurais. Une demi-heure plus tard, Kyoko entra en courant et se calma devant le Commissaire.

- Mademoiselle Sôma, Asseyez vous.

- Oui Commissaire

Kyoko serrait ma main et elle remarqua que je pleurais.

- Mademoiselle Sôma, Étiez vous avec Mademoiselle Yoshida le jour du meurtre du père de cette dernière.

- Oui Commissaire

- Ou Étiez vous ?

- Dans la maison de Mademoiselle Yoshida

- Vous l'affirmez ?

- Oui Commissaire

L'interrogatoire durais des heures et des heures, plusieurs personne allaient et venaient, mes amis et d'autres témoins oculaires. Tous mes amis affirmaient être avec moi, ce qui était la vérité et les témoins oculaires affirmaient ne pas m'avoir vu.

-Commissaire, tous ce que j'ai vu, ce sont les deux personnes, il montra les deux ennemis de mon père, près de la victime et pour ce qu'il en ai de la jeune fille, il me montra, je ne l'ai point vu.

- Merci, Je Conclus donc que Mademoiselle Yoshida n'était pas la le jour du meurtre mais les deux témoins oculaires de départ y était.

Shinichi craqua, il hurla dans toute la salle et Conan lui ne fessait rien. Shinichi dit au commissaire:

- C'est Vrai, on l'a tuer !!! On ne voulais que le malheur du mari et de la fille de la femme que j'aimais la mère de Yoshida Fille. Je ne pouvais supporter que Yoshida Père avait comme épouse la femme que j'aimais et encore moins le fait que ces deux personnes eu un enfant !

J'étais choquée, Shinichi avait craqué et Conan le laissait faire. Le commissaire appela la police et les deux ennemis furent arrêtés et moi relâchée. Après un long procès, les deux hommes furent condamnés à 20 ans de prison chacun. Tous le monde étaient soulagés dont moi, puis je suis partie sur la tombe de mes parents et je leur ai raconté cette histoire et que je suis soulagée qu'on m'ai relâchée. Après cette histoire, je continua pleinement ma vie de ninja en fessant honneur a mes parents morts. Mon rêve fut à ce jour d'être très haut gradé pour pouvoir protéger ce qu'il me reste d'être chers. Un Sentiment de soulagement fit apparition en moi

[Passage de Je a Elle]

Beaucoup plus tard, a l'age de 17 ans, Elle Deserta. Beaucoup de gens dises sans raison alors que Non. Elle a vraiment fait un meurtre.Elle a tué son oncle et sa tante sans remord.Elle a deserté, Kyoko n'en croyait pas ses yeux, sa meilleure amie avait deserter. Un Mois plus tard, La Police de Konoha trouvèrent Shinichi et Conan[voir plus haut] mort et ils decouvrirent que Kaori les avaient aussi tuer.A ses 18 ans, Kaori intégra Akatsuki.


-Avez-vous un pouvoir héréditaire ?

Si on peut dire que le ninjutsu medical est un pourvoir héréditaire alors Oui

- Comment avez vous connu le forum ?

de ma soeur Saku-chan

- Code :

Champagne Gateaux


Dernière édition par Kaori Yoshida le Mar 29 Déc - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:31

Bienvenue Soeurette et Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:35

Bienvenue, et amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
pain
Membre pas encore Validé
pain


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : chez moi^^
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon
Spécialité:

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:37

bienvenu éclate toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre pas encore Validé
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 25/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:39

Bienvenue a toi et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Kakashi Hatake


Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Raiton
Spécialité: Ninjutsu

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:08

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara du désert


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:22

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 16/12/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Aucune
Spécialité: Ninjutsu et Reflexion

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:49

Oyo Kaori, bizarrement j ai l impression de te connaitre xD bon presentation, je pense que tu sera validé sans probleme, Ujimasa confirmera ceci ok
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoshida
Membre pas encore Validé
Kaori Yoshida


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2009

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeDim 27 Déc - 23:20

xD si tu as l'impression que tu me connais alors que peut être que c'est vrai, si tu crois me connaitre dis moi d'ou par MP et j'attend Ujimasa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:44

bienvenue,

Très bonne présentation et très bonne histoire bravo,cependant vu ton style je suis sur que tu es capable de faire largement mieux comme membre de l'akatsuki.

Un personnage limite psychopathe à la hidan, froid à la itachi ou sasori, passionné à la deidara, avare à la kakuzu tu vois le tableau

donc te sens tu capable de le faire?(je sais que tu peux le faire)

autrement je propose déserteur

mais un destin grandiose s'annonçe pour toi si tu parviens à caractériser négativement ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Kaori Yoshida
Membre pas encore Validé
Kaori Yoshida


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2009

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:54

*O* J'aime ton Tableau !!!! Je suis Capable !! Sadique c'est mon deuxieme Prenom
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:28

pas bienvenue je te connait pas^^

merde j'ai tout dit a l'enver je recommencer

bienvenue je te connait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoshida
Membre pas encore Validé
Kaori Yoshida


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2009

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:11

Euh Non C'est Sakura que tu connais. Je suis sa soeur je prends souvent ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 16:19

dois-je comprendre que tu referas ta présentation en plus pousser?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:45

Bienvenue

(rien compris moi --'')
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Yoshida
Membre pas encore Validé
Kaori Yoshida


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 26/12/2009

Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:17

Je modifie mes descrptions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori la p'tite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Kaori la p'tite nouvelle   Kaori la p'tite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori la p'tite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle règles venez voir
» Qu'est ce que vous pensez de la nouvelle version du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Presentation :: Presentations en Cours-
Sauter vers: