Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mission de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara du désert
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara du désert


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Mission de Gaara Empty
MessageSujet: Mission de Gaara   Mission de Gaara Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:45

Gaara devait amener un trésor et un seigneur a Iwa sous peine de Guerre entre deux pays ( pays du seigneur et pays Iwa ) . Gaara alla donc cherchait le seigneur , mais a part le trésor , il fallait aussi le protéger , car il était très connu et les bandits pouvait dérobé le trésor . Gaara alla cherchait le seigneur , et porta avec son sable , le trésor .
Sa ne fessait pas longtemps qu'ils était partit , est déjà des Voleurs attaquèrent les deux hommes . Ce ne fit pas long , Gaara protégea le seigneur en le mettant entre quatre murs de sable . Quand a Gaara , il fut blesser a la cheville , mais rien de grave . Les bandits ne savait pas que c'était gaara et des qu'il l'ont vu , il ont fichue la camp . Cela fessait une petite heure que les deux Hommes était en route , alors Gaara annonça au seigneur :

- Nous allons nous reposez ici pendant dix minutes , nous reprendront après , savez vous ou nous somme ?

Le seigneur savait ou ils étaient , mais il ne prononça pas un mot , il vit des bandits qui s'approchait , alors il annonça a son tour :

- Nous somme bientôt arrivé , mais il y a des bandits la bas , il arrive !

Gaara ne les avez pas vu , ils était a clinquantes mètres a peu près , alors il prononça au seigneur d'une voix vive :

- Allez vous cachait , je m'en occupe , je vais vite en finir d'eux , il ne me font pas peur ! Partez vous cachait , mais pas très loin d'ici pour que je vous retrouve !

Sur c'est mots Gaara partit a l'attaque , il ne les tua pas , mais les blessa gravement pour ne plus qu'il bouge . Il retrouva le seigneur dans un creux , en, train de prier . Il vit Gaara t repartirent a pays de Iwa . il n'y a pas eu d'autre attaques de bandits se jour la , Puis les deux hommes entrèrent dans le village , il était dans des rues , alors Gaara annonça :

- Bon , voila , je vous laisse la , vous serez vous débrouiller pour amener le trésor ! A bientôt , enfin je l'espère !

Et sur c'est mots , Gaara repartit au village de Suna !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara est la !!!
» Maison de Gaara
» Inventaire de Gaara
» Compte de Gaara
» Absence de gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Iwa No Kuni :: Rue du Village-
Sauter vers: