Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke et sa mission...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Sasuke et sa mission... Empty
MessageSujet: Sasuke et sa mission...   Sasuke et sa mission... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:41

Sasuke après quelques jours de tranquillité décida d'aller voir Hanoko. Quelques minutes plus tard Sasuke arriva devant le porte du hokage,celui-ci toqua a la porte puis rentra. Il ne vit pas Hanoko sous cette pile de document quand soudain il aperçu une chevelure violette. Il s'approcha et il disa :

« Bonjour cher demoiselle,Bon restons professionnelle un moment,je viens te voir car je suis partant pour une mission de rang A donc si tu as,préviens moi »

Sasuke attendis une réaction de la part du Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Sasuke et sa mission... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission...   Sasuke et sa mission... Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:58

La jeune femme soupira. Cela faisait des jours qu'elle avait des tonnes de dossiers a remplir. Son bureau était remplit de dossiers et on ne la voyait pas ou très peu, à cause des dossiers qui l'entourait. Elle releva la tête

-Bonjour

Elle l'écouta

-Mission de rang A ? J'en ai vu une, il y a aps longtemps

La jeune femme fouilla ses dossiers et lui tendit un dossier

-Voila ta mission


Mission d'espionnage :

Vous devez espionner un groupe de ninja qui sème la tereur dans le pays d'Iwa

Récompense : 150 Ryos et 25 PV
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Sasuke et sa mission... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission...   Sasuke et sa mission... Icon_minitimeSam 26 Déc - 16:16

Sasuke prena le papier que le Hokage lui avais donné et le regarda un peu plus attentivement,quelques minutes plus tard il réponda :

"Ok,cette mission me vas bon le temps que je retourne chez moi prendre mon équipement est je pars."

Sasuke posa le dossier sur la table d'hanoko est il se retourna et partit.Quelques minutes il se disa :

*Cette mission me plaît beaucoup alors voyons se que je fais prendre comme équipement...*

Quelques secondes plus tard Sasuke Uchiwa avait pris tout son équipement et se metta en route.Des heures et des heures passa quand soudain il arriva a Iwa.Soudain il attenda :

"Et toi que fais tu a Iwa ?"

Sasuke se retourna et voya deux ninjas de Iwa,Sasuke réponda :

"Je suis Sasuke Uchiwa,le ninja que le Hokage envoi en renfort pour se groupe qui sème la pagaille dans le village."

Un des ninjas d'Iwa réponda :

"A ok content que vous soyez arrivé aussi vite,sinon suivez moi je vous conduis au bureau du Tsuchikage".

Sasuke et les deux ninjas arriva au bureau du Tsuchikage et celui-ci répliqua :

"Que voige ?Monsieur Sasuke Uchiwa ?Content que tu es décidé de revenir a Konoha bref messieurs vous pouvaient me laissez seul avec Sasuke Uchiwa seul !"

Les deux autres ninjas sortient du bureau.Sasuke lui s'asseya devant le bureau du Tsuchikage et lui disa :

"Bon quel son sait messieurs qui sème la pagaille dans le village d'Iwa monsieur ?"

Le raikage lui répondit :

"C'est messieurs sont des criminels du même rang que Kabuto yakushi le bras droit de Orochimaru donc je vais apelle a vous pour nous les tués vu que Riku est introuvable..."

Sasuke se leva et lui réponda avant de sortir :

"Ne vous inquiétez pas monsieur le Tsuchikage,je vais vous ramené la têtes de ses types..."

Sur ces mots Sasuke partit a la recherche de ses ennemis,il les chercha mais il les trouva pas quand soudain il pensa :

*Oui j'ai une idéé beaucoup plus pratique.*

Sasuke monta sur un toit d'un immeuble et concentra sont chakra quand soudain il ouvrit ses mains et un champ magnétique commença a se former.Quelques minutes plus tard le champ magnétique avait encerclé tout le village.Sasuke attendit des heures et encore quand soudain la nuit venu cinq personnes avait penétré le champ de force.Sasuke partit directement vers le lieux et découvrit cinq ninjas renégat du village de Kiri encraint d'aggresser une femme.Sasuke attendit quand soudain un des ninjas leva son épée la baissa vers la femme,Sasuke prit son épée et contra l'attaque du ninja...Sasuke repliqua a la jeune femme :

"Madame je vous prit de bien vouloir partir d'ici."

La jeune femme prit son sac et partit en courant.Le ninja de Kiri repondit a Sasuke :

"T'es qui toi ?"

Sasuke ne répondit pas et ferma ses yeux,l'autre ninja fexé attaqua Sasuke.Quand celui-ci arriva a la hauteur de Sasuke celui-ci ouvrit ses yeux et esquiva l'attaque avec ses Sharingans.Un des autres ninjas réclama :

"Oh Oh un Uchiwa sa devient interessant"

Sasuke prit sa lame et partit de front sur l'autre ninja.Celui-ci nu pas le temps de bouché un seul cheveux que Sasuke l'avait couper la tête.Mais les quatres autres ninjas l'attquerent Sasuke en tua deux autres mais un arriva a le trenspercé au niveaux de l'epaule droite.Les deux ninjas étaient bien plus fort que les précédents et Sasuke sent était aperçu.Un des ninjas rattaqua Sasuke mais celui-ci cria :

"AMATERASU !!!"

Les flammes noir sortit de la bouche de Sasuke et se dirigea vers les deux ninjas quelques minutes plus tard Sasuke épuiser regarda sur la zone de combat.Quand soudain il voya encore un ninja qui sortit du sol et celui-ci répliqua :

"MEURT"

Le ninja arriva avec son épèe droit sur Sasuke quand tout d'un coup une lame transperça le corp du ninja.Sasuke leva la tête et disa :

"Qui est tu ?"

L'autre ninja lui répondit :

"Tu as une petite mémoire je suis Riku !!!"

Sasuke content que se soit pas un nouvelle ennemis souit quand soudain il perdit connaissance.
Quelques heures plus tard Sasuke se reveilla et il voya devant lui le Tsuchikage et Riku et Sasuke disa :

Bon ma mission s'arrete ici je vais retourner a Konoha.

Sasuke rentra a Konoha et disa au hokage :

Mission accomplie madame l'Hokage !
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Sasuke et sa mission... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission...   Sasuke et sa mission... Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:03

Elle sourit

-Très bien

Elle fit une pause

-Tu peut aller te reposer maintenant

Elle sourit et retourna dans ses papiers à signer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke et sa mission... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et sa mission...   Sasuke et sa mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et sa mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Sasuke.
» Absence de Sasuke.
» Présentation de Sasuke.
» Arriver de sasuke.
» Relations de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demandes de missions-
Sauter vers: