Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deidara le maitre des explosif est la

Aller en bas 
+5
Hinata Hyuga
Gaara du désert
Hanoko Gekko
Héléonor Aliana
Deidara
9 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre D'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2009

Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:19

-Nom :

-Prénom :Deidara

-Age :22ans

-Sexe : Masculin

-Village : Akatsuki

- Rang Désirer :Chef

-Description du caractère : Deidara est une personne froide et n'aime pas que l'on se mete a travers de son chemin.Il est très intelligent et reflechi avant d'agir. Lors d'un combat il réfléchit souvent et essayer de trouver une solution pour piéger son adversaire.Deidara est de nature peux bavarde.Il reste un personnage mystérieux et très inquiétant surtout en voyant ses mains.

-Description physique : 1m80 pour 60kg, Deidara porte une longue cape recouvrant tous son Corp avec des nuage rouge. Il porte également un bandeaux rayé de son ancien village, Iwa. Pour caché son identité, Deidara porte un chapeaux fait de paille. Sur les paume de ses main, Deidara possède de petite bouche lui servant pour mâcher l'argile qu'il transporte avec lui pour les utiliser comme technique.
Jutsu : ninjutsu,genjutsu

-Histoire : Il y à fort longtemps Deidara est née dans le village d'Iwa au pays de la terre, il fut recueilli par un homme qui lui expliqua pendant toute son enfance que l'art est une explosion. N'ayant donc pas de parents il fut obligé de suivre cet homme qui lui enseigna la maîtrise de l'argile donc de la terre. Lors d'une mission le tuteur de Deidara fut tué, se qui poussa le jeune garçon dans le désespoir, afin de venger son ancien maître Deidara partit rejoindre l'Akatsuki pour acquérir plus de puissance. Le jeune garçon partit donc en direction de l'Akatsuki. Il savais où se trouvait cette organisation car son maître lui en avait dejà parlé, il disait que ces personnes étaient très très puissante et qu'ils avaient pour seul but de prendre tout les Bijuus qui existe afin de pouvoir dominer le monde. Cela n'effrayait pas Deidara, au contraire, sa le fascinait... Son maître ne savait pas que son jeune apprenti avait comme espoir de faire partit de cette organisation, la mort de ce dernier donna à Deidara une sorte de signal, pour lui dire qu'il était temps de rejoindre ces personnes qui sont très peut recommandable. Mais si le jeune garçon quittait le village il serrai considéré comme un déserteur... C'est avec beaucoup de recule que Deidara en arriva à la conclusion qu'il était temps de prendre sa vie en main et de venger l'honneur de son maître. Par une nuit où la bataille faisait rage dans le village du jeune garçon, celui-ci pris la fuite pour envoyer une lettre d'inscription, sans se faire remarquer.

-Avez-vous un pouvoir héréditaire ? Non

- Comment avez vous connu le forum ? google

- Code : Validée par Hanoko

Texte rp : Un beau matin, le soleil illuminer des rayons de soleil qui passé sur un joli village qui est nommé "Iwa no Kuni" (le village caché des roche), ce n'était pas un jours normale, c'était le premier jours de l'été et aussi Itachi Uchiwa , Kisame et Sasori était dans le village pour chercher Deidara qui a envoyer une lettre il y a un mois de sa, sur la lettre il était écrit:

Citation :
Cher Akatsuki
Je vous envois cette lettre qui pourrais changer ma vie, car j'ai entendu que Orochimaru avait déserter de l'Akatsuki, j'ai 22ans, je suis fort, et je suis beau.
Merci pour votre réponse
Deidara....

[i]L'Akatsuki n'était pas tout a fait convaincu que Deidara est l'homme qu'ils cherche, ils avaient voter, ils avaient la majorité pour. Alors il envoya une lettre a Deidara:[/i]


Citation :
Cher Deidara
Nous avons reçut ta lettre, la majorité des membre de l'akatsuki était pour, écouter ou il faut mieux dire lisez bien:
A la 6ème Lune a Midi pile, vous allez rencontrer 3 membre de l'organisation de la Lune rouge, voila les induction, aller au centre ville de Iwa no Kuni, il aura une ruelle sombre a coté d'un restaurant, où la nourriture était infecte, ensuite une foi dans la ruelle, il aura une porte ouvert, sa sera ici le point de rendez-vous. C'est-une occasion pour toi être une légende. Maintenant c'est trop tard, tu ne pourra plus faire un pas en arrière. Si tu ne vient pas c'est nous qui te chercherons avec force...
A bientôt cher Deidara Deidara le maitre des explosif est la Icon_twisted

Deidara se leva le matin tôt, il était impatient de rencontrer l'Akatsuki. A quoi pouvait-il ressembler? Il s'habilla un pantalon noir, une cote de maille, un sorte de pull noir, un gilet vert, les plupart des Junin en porte. Il était bientôt midi, il partit au centre ville, il regarda a gauche et a droite pour trouver une ruelle sombre avec un restaurant a coté où la nourriture est immangeable, il n'y avait pas de ruelle sombre avec un restaurant a coté, il y avait des tonnes de ruelle sombre, mais sans restaurant a coté.

*Il n'y a pas de ruelle sombre avec un restaurant a coté, ont-ils mit un lapin? Est-ce un teste? Ils sont trompé? A quoi ressemble-t-il? Tellement question sans réponse*

Il regarda plusieurs foi autour de lui et eu une idée.

*En face de moi avant il avait un restaurant immangeable, et oui je confirme que c'était immangeable, j'étais malade pendent des mois, ils ont en même temps fait faillit.*

Il avança tout doucement dans la ruelle, il avait plein de poubelle, plein de déchet, merde, cadavre, sang, il avait tout de chose et les rats qui aller d'une poubelle a l'autre, c'était dégueulasse. Il vit Enfin une porte ouverte, c'était la maison d'un clan qui c'est fait tué par des ninja élites, c'était un massacre. Pourquoi ont-il fait sa? Parce-que ils avaient envie? Avaient-ils fait quelque chose de mal? Personne ne sait le "pourquoi" de la question, et personne ne le sera jamais. Bref continuons l'histoire, Deidara entra dans la maison, il vit plein de meuble couvert de drap blanc depuis la morts de la famille, au porte des chambres de la maison, il était encore fixé des ruban jaune des ninja policier pour que personne ne rentre dans les pièce sauf les ninjas policiers qui enquêter se crime. Tout a coup il a eu un grand boom, par la fumer sortie trois ninja de l'organisation de la Lune rouge: Itachi Uchiwa le tueur du clan Uchiwa, Kisame un épéiste légendaire de Kiri no Kuni et Sasori tueur du 3ème Kazekage

Itachi:-"Je doit te dire Bravo, tu as trouver le point de rencontre, au moins sa prouve que tu as une petite cervelle"

Deidara:- "Qu'est-ce que tu veut dire par la? dit-il avec un aire de colère, je suis très intelligent."

Kisame:- "HAHAHAHAHA!!! Sa fait un bout de temps que je me suis plus amuser, peut-être tu arrive a réfléchir, mais tu est comme même le plus faible de l'Akatsuki."

-"Et pourquoi sa?"

Sasori:-"Tout les membre de la Lune rouge, en quelque chose de spéciale, et toi tu as fait quoi, tu n'as pas tuer toute d'un clan, tu n'est pas une légende, tu n'est même pas rechercher. Je te dis tout de suite nous trois, on était contre."

- "J'arriverais a battre Itachi avec les yeux fermé et les doigt dans le nez..."

-"Est-ce un défi, je l'accepte volontièrement"

*Moi et ma grande bouche, je suis dans le pétrin jusqu'au fond, il faut prendre se combat au sérieux, Itachi n'est pas un simple ninja, il a tué tout un clan, et il évoluer le sharingan, j'ai aucune chance*

Ils se préparèrent pour le grand combat, peut-être le combat le plus dure pour Deidara dans toute son expérience de Ninja, vie ou morts ou il faut mieux dire hante ou une légende. Deidara prit dans sa poche de l'argile pour le transformé en sculpture explosif (son arts), le combat commence , Deidara veut lanssé une attaque, mais a peine commencer il se fit prendre au piège de Itachi et son Sharingan.

-"On a même pas fait 5 minute et tu as perdu"

HRPG:Je coupe une partie de l'histoire, je n'est pas envie de raconter les combats de Deidara, je vais raconter comment il est devenu chef de l'organisation.

Quelque mois plus tard du combat avec Sasuke, un jours où il pleuvait comme un chien, comme par miracle ou phénomène inexplicable il a survécu a l'explosion du C4, il avait un but de tué Tobi qui avait laisser tomber dans le combat de Sasuke, dabord il se reposa dans une chambre pendent plusieurs jours. Une foi repris les force nécessaire pour tué Tobi ou il faut dire Madara Uchiwa, il partie pendent la nuit, quand il dort, il entra dans le repère de la Lune rouge de Ame no kuni, il marchait doucement pour que Tobi entend rien, il trouva le lit de Tobi, et il dormait profondément, Deidara prit son Katana et mit sous le cou de Tobi, prêt a couper le cou, mais tout a coup Tobi se réveiller.

Tobi:-"Mais... C'est mon amis Deidara... Mais comment as-tu put survivre?"

-"Comme toi, vieux égoïste "

-"Égoïste?"

-"Oui égoïste, tu aurais put m'aider!"

-"Vient on peut on parlé, si tu veut?"

-"Non, c'est trop tard"

Le katana prés du cou de Madara Uchiwa, Deidara doit seulement tiré se katana pour lui faire exploser la gorge, et des tonnes de sang coulera sur sont lit où il dort, Deidara lui coupe la tête, Tobi es morts.

HRPG: il y a une régle que je n'est pas comprit pour les grade, a chaque fois que je fait un poste , je doit écrire 75 ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Re: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Re: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:38

Bienvenue

Les 75 lignes c'est seulement pour l'histoire ou le texte rp pour avoir le grade que tu veut

après dans les rp c'est minimun 5.

Je compte 88 lignes

Attend Uji
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara du désert


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Re: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:03

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Anbu de konoha
Anbu de konoha
Hinata Hyuga


Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : a konoha =) ou avec gaara
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: raiton,hyoton
Spécialité:

Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Re: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:23

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Etudiant de Konoha
Etudiant de Konoha
Neji


Nombre de messages : 231
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: futon
Spécialité: Tagustu

Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Re: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre D'Akatsuki
Deidara


Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2009

Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Re: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:17

Alors c'est bon pour mon grade?
Revenir en haut Aller en bas
Hanoko Gekko
Hokage
Hokage
Hanoko Gekko


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: //
Affinitées: Katon, Futon, Kinton, Suiton, Hyoton
Spécialité: Ninjutsu

Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Re: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:53

Normalement oui

Mais attend la réponse d'Uji
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : A Konoha avec la Team 7 et Hinata
Date d'inscription : 21/04/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: 7
Affinitées: Doton
Spécialité: Ninjutsu Medical

Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Re: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:57

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Re: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:35

très bien alors dans l'aka mais pas en tant que chef
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Re: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:58

Ok bienvenue est je vérrouille Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deidara le maitre des explosif est la Empty
MessageSujet: Re: Deidara le maitre des explosif est la   Deidara le maitre des explosif est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deidara le maitre des explosif est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Deidara
» Un petit rp avec Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Presentation :: Presentation Valides-
Sauter vers: