Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 a coté de la maison de Héléonor Aliana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara du désert
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara du désert


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

a coté de la maison de Héléonor Aliana Empty
MessageSujet: a coté de la maison de Héléonor Aliana   a coté de la maison de Héléonor Aliana Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:11

Gaara passait devant une charmante Maison qui appartenait a Héléonor Aliana . Gaara se posa une question qui lui trotté dans la tête :

- C'est peu être la maison à Héléonor , cela serait sympa si je lui passait le petit bonjours tient .

Gaara vu que Une personne le regardait dans la rue , puis il posa une question :

- Excusez moi monsieur , c'est bien la maison des Aliana Ici ?

Le monsieur un peu gêné dit d'une voix étonné :

Euh .... Oui c'est bien elle ! Mais pourquoi

Gaara n'avait pas a réfléchir :

- Pourquoi , c'est car je suis un ami a Héléonor !

Le monsieur très gêné dit encore d'une voix plus gêné :

- A d'accord pas de problème alors .

Gaara sonna donc a la porte de la Famille Aliana jusqu'à que une personnes ouvris la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Héléonor Aliana
Etudiant de Ame
Etudiant de Ame
Héléonor Aliana


Nombre de messages : 214
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Hyoton (katon+suiton)
Spécialité: Ninjutsu

a coté de la maison de Héléonor Aliana Empty
MessageSujet: Re: a coté de la maison de Héléonor Aliana   a coté de la maison de Héléonor Aliana Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:28

Héléonor était devant sont miroire quand elle entendit Sonner.Elle finnissa sa coiffur et decenda ouvrre la porte.Elle regarda par un petit trout.Elle vis un homme au cheveux rouge et une marque au dessue de l'oeil droit.Elle reconnue gaara,Gaara du desert kazegage de Suna/Elle ouvrit la porte et dit en le regardant dans les yeux.

"Gaara?Quesque tu fait ici?"

Héléonor ouvrit sa porte en grand.Sa porte était maront il y avais un couloir violet avec du parket.Héléonor était pieds nue elle laissa entrer gaara chez elle et referma la porte.Elle partie dans le salont poser une plante.et revenie vaire sont inviter.

"Vien entre n'es pas peur l n'y a personne ici c'est chez moi^^"

Héléonor regarda gaara qui lui regarda les mur avec des cadre de famille d'amie.Il y avais un cadre comportant sakura hinata gaara et héléonor.c'était avant qu'el parte pour revenire a Ame.Elle remis se adre droit et regarda toujour gaara rester planter a l'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara du désert
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Gaara du désert


Nombre de messages : 573
Age : 27
Localisation : DTC
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées:
Spécialité:

a coté de la maison de Héléonor Aliana Empty
MessageSujet: Re: a coté de la maison de Héléonor Aliana   a coté de la maison de Héléonor Aliana Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:23

Gaara ne savait pas que Héléonor avait , une Maison rien qu'a elle . Il restait plantait devant un cadre . Le cadre en question était magnifique , Sur ce Cadre , il y avait trois personne que Gaara adorait :
- Héléonor
- Hinata
- Sakura
et lui . Puis Gaara Dit a Héléonor :

- J'adore ce cadre , il est magnifique !

Gaara était toujours plantait à l'entrée , Puis il avança de trois quatre pas , et vu que Héléonor le regardé , puis il dit d'une voix douce :

Ah Oui ... Je suis venu te dire le bonjours car , je passait dans le coin , alors me voici Smile

Gaara était a Ame pour une mission , qui ne regardé que lui . Puis il dit encore à la jeune fille d'une voix étonné

Tu as une maison fantastique , elle est grande , amical ... tu as de la chance dans avoir une aussi magnifique .

La Maison de Héléonor était beaucoup plus grande que celle a Gaara . Celle de Gaara était minuscule , 4 pièces ce n'était vraiment pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a coté de la maison de Héléonor Aliana Empty
MessageSujet: Re: a coté de la maison de Héléonor Aliana   a coté de la maison de Héléonor Aliana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a coté de la maison de Héléonor Aliana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Héléonor Aliana
» Inventaire de Héléonor Aliana
» Compte de Héléonor Aliana
» Clan Aliana
» La technique de Héléonor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres Villages :: village d'Ame-
Sauter vers: