Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'Hopital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

L'Hopital Empty
MessageSujet: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:35

Ujimasa dormait toujours silencieusement et profondément,son dernier combat l'ayant poussé dans ses derniers retranchements avait affecté son corps et ce fut une chance pour lui d'avoir était secouru par les anbus du village.Quoiqu'il en soit il dormait profondément avant de se réveiller en sursaut:

*Merde l'académie! hein?*
"Sasuke sensei vous êtes déjà réveillez?"

Il regarda attentivement sasuke et vit se dernier avec une bombone d'oxigène,comme si ce dernier n'avait pas totalement récupérer de leurs dernière mesaventures lui aussi.

"sasuke sensei,vous ne devriez pas être là,même les grans ninjas ont besoins de se reposé enfin"

Mais l'expression de sasuke semblait révéler autre chose,comme un besoin qu'ujimasa ne pouvait s'expliquer clairement,après tout peut-être était-ce que les gens appelle la famille,même si le clan uchiwa n'est plus aussi important ils étaient encore trois avec Itachi.
Le fait de prononcer le nom d'Itachi lui refit tomber dans ses pensés,un ninja tellement talentueux victime de l'époque d'après les dires du sandaime et ujimasa osa alors à se risquer à une question peut-être facheuse.

"Sensei,qu'elle type de personnage et uchiwa Itachi?"

La question était très fragile mais ujimasa voulait en savoir plus sur le génie du clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:50

Sasuke surprit répondit :

Itachi est un génie,il est froit et il ma jamais fait un sourire !!!

Sasuke se demandait encore pourquoi celui-ci avait tué toute sa famille.Sasuke reprit :

"Nous somme plus que trois Uchiwa est j'avais peur que tu meurt voila pourquoi je me suis sacrifier contre ses juunins de kiri.

Sasuke avait encore mal a son ventre puis il dit :

"Je suis desolé de t'avoir fait cela Ujimasa sa devait être un entrainement normal puis je n'es pas pus de protégé excuse moi mon éleve !!!"

Pour la deuxieme fois de sa vie Sasuke pleura,la premiere fois c'etait quand sa famille ses fait massacré...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:09

La question d'ujimasa était en effet une question douloureuse même pour lui car lui connaissait la vérité du moins selon les dires du sandaime.

"Itachi est un génie,il est froit et il ma jamais fait un sourire !!!
Nous somme plus que trois Uchiwa est j'avais peur que tu meurt voila pourquoi je me suis sacrifier contre ses juunins de kiri. Je
suis desolé de t'avoir fait cela Ujimasa sa devait être un entrainement
normal puis je n'es pas pus de protégé excuse moi mon éleve !!!"


Les paroles de sasuke semblait très profondes au point de recevoir les excuses venant du fils de Fugaku-sama.Il est vrai qu'être né dans le clan uchiwa apporter un prestige mais en être l'un des rares survivants suciter la convoitise des autres.Quoi qu'il en soit il fallait qu'ujimasa devienne plus fort plus efficace,de plus il posséder l'avantage d'avoir sauske comme sensei ancien élève d'orochimaru et descendant de Fugaku et frère du génie Itachi ce qui était quand même une grosse carte de visite ujimasa se devait lui aussi alors de devenir fort pour honorer son maitre.

"Vous n'avez pas à vous excuser sasuke sensei,mon manque de condition est aussi responsable de ce qui nous aient arriver dans la fôret,nous sommes des uchiwa sasuke sensei,leur sangs coulent dans nos veines mais aussi leur âme,et maintenant mon âme me dit que je me dois de devenir plus fort tout comme vous et votre frère."

Ujimasa activa alors son sharingan en signe de détermination et regarda fixement sasuke dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitimeDim 18 Oct - 13:19

Sasuke rigola et regarda ujimasa et lui dit :

"Tu es bien un uchiwa !!!

Sasuke actva son sharingan et serra la main de son éleve puis il arriva vers la porte et lui dit :

"Mon nouveau rêve et de faire de toi mon égal Ujimasa UCHIWA !!!

Sur ses paroles Sasuke sortit de la chambre et il pensa :

Ujimasa est bien un Uchiwa !!!Il a la gniaque comme moi avant,maintenant j'ai un objectif faire de lui le meilleur des uchiwa !!!

Sur ses pensé Sasuke se recoucha avec le sourire au lévre...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Hopital Empty
MessageSujet: Re: L'Hopital   L'Hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha :: Autres Endroits-
Sauter vers: