Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:11

Sasuke le nouveau Juunin de konoha,avait trés envit de voir la force de son nouvelle éleve Ujimasa Uchiwa.Aprés une demande spécial de Sasuke au hokage,il pouvait enfin s'entrainé avec Ujimasa Uchiwa.
Quelques jours plus tard Sasuke et Ujimasa Uchiwa étaient partient s'entrainé dans la forêt qui se trouver au alentour de Konoha.Aprés quelques minutes de marche,Sasuke prit la parole :

"Bien cet endoit sera parfait pour nous entrainé !"

Donc Sasuke et Ujimasa Uchiwa s'arreta sur le lieu indiquer par Sasuke.Sasuke déposa son sac de vivre par terre et il prit son épee.Avec son épee il traça un cercle autour de lui et de Ujimasa Uchiwa.Aprés avoir finit Sasuke disa :

"Technique n°1 :le corp a corp.Bon fait moi voir ce que tu sais faire Ujimasa Uchiwa !!!Attention tu ne dois pas depacé le cercle que je viens de tracé"

Juste aprés cela,Sasuke retroussa ses manches,posa son bandeau frontal de konoha et arma son épee vers Ujimasa Uchiwa.Sasuke répliqua :

"Bon comme tu es chuunin tu dois savoir faire du corp a corp donc pour l'instant je laisse mes sharingans en réserve et je n'utiliserais pas mon épee aussi,on a juste le droit de se servir de kunai comme arme"

Sasuke posa delicatement son épee a coté du sac et de son bandeau.Il se retourna et regarda Ujimasa Uchiwa dans les yeux et il attendait qu'il vienne a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:21

Bien que l'académie n'était pas en phase de rush intensive Ujimasa ne pouvait pas profiter de se moment de calme privilégié rare dans une vie ninja.Il se trouve qu'il avait était assigné à une nouvelle équipe,mais le plus surprenant dans tout sa fut l'identité du jounin responsable de sa formation Uchiwa Sasuke.Ujimasa eu du mal à croire qu'il s'agissait DU Uchiwa Sasuke,le fils de Fugaku et le frère d'Itachi.Si tout cela était bien vrai, alors il pourrait voir l'étendu du pouvoir d'un enfant de Fugaku après avoir étendu les incroyables réçit à propos DU génie du clan Itachi.Ujimasa se rendit alors à la fôret lieu de rendez vous pour son entraînement.Une fois sur le lieu en question Ujimasa eu un sourire retenu.

*Il n'y a pas de doute sur la ressemblance avec son frère et même quelque léger très des membres du clan aux niveaux des yeux,un regard perçant,impassible voir même dur,il n'y a pas de doute c'est bel est bien lui*

Ujimasa n'eut pas le temps de placer un mot que sasuke avait déjà prit la parole:

"Bien cet endoit sera parfait pour nous entrainé ! Technique n°1 :le corp a
corp.Bon fait moi voir ce que tu sais faire Ujimasa Uchiwa !!!Attention
tu ne dois pas depacé le cercle que je viens de tracé,
Bon comme tu es chuunin tu
dois savoir faire du corp a corp donc pour l'instant je laisse mes
sharingans en réserve et je n'utiliserais pas mon épee aussi,on a juste
le droit de se servir de kunai comme arme"

Dit de cette manière les choses avait le mérite d'être très clair,tout comme Ujimasa,sasuke est lui aussi un véritable héritier du sharingan il fallait donc s'attendre au pire pour cette entrainement.

"Ainsi vont les choses,ravi de te rencontrer Uchiwa Sasuke et de me mesurer à toi alons-y."

Vu la dimension du cercle les grands mouvements s'avéraient inutile le corps à corp au plus proche était préférable au risque de laisser des ouvertures mais il fallait prendre le risque pour ne pas sortir du cercle.Ujimasa commença alors l'attaque par un coup de pied en direction du torse,pour ensuite enchaînait avec un balayage vers le bas du corps et remonta avec un coup de poing au menton.

[pas de règles de combat donc tu décides d'être touché ou non sensei]


Dernière édition par Uchiwa Ujimasa le Mer 11 Nov - 6:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:50

Sasuke ne vut pas Ujimasa Uchiwa arriver car il avait mis ses sharingans en réserve.Sasuke evita le coup de pied et le balayage,mes il ne reussit point a éviter le coup de poing au menton.Sasuke avait était touché,il pensa :

*Je ne me suis pas trompé,Ujimasa Uchiwa et vraiment trés fort.J'ai eu raison de m'entrainé avec lui.*

Sasuke saigna tu nez.Il s'essuya contre sa manche et repliqua :

"Bravo,tu ma touché sans que j'ai pus évité.Mais maintenant je vais y aller a fond."

Sasuke accelera et il arriva au niveau de Ujimasa Uchiwa.IL prit tois kunai lança un au dessus de la tête de Ujimasa Uchiwa un droit sur lui et un au niveau de ses pieds.Sasuke recula il composa des signes et concentra son chakra.

Comment aller faire Ujimasa Uchiwa ?Il était piegé dans les airs,en dessous de lui et droit devant lui.Que préparé Sasuke ?...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:16

L'enchaînement provoquer par ujimasa avait plus ou moins réussi à toucher la cible,le coup au menton lui fut une réussite faisant saigné sasuke par le nez.Néanmoins il était inutile de crier victoire pour cet action car cette fois-ci les choses sérieuses commençaient pour Ujimasa qui ne prit pas du tout à la légère la mise en garde de sasuke:

"Bravo,tu ma touché sans que j'ai pus évité.Mais maintenant je vais y aller a fond"

Et à juste avant qu'il termine sa phrase ujimasa lui activa son sharingan,sa promesse faite au sandaime n'étant pas rompu dans cet situation il n'hésita pas une seconde pour les utilisés.Grâce au sharigan il put appercevoir les directions qu'allez prendre les kunais lançés par sasuke,mais il lui fallait réagir vite,car même s'il devinait leur trajectoire,il ne pouvait pas nécéssairement les esquivés à cause de la vitesse.Il fit alors un saut vers le haut pour ratraper le kunai qui lui fonçait sur la tête,esquivant par la suite les deux autres kunais.Cependant pendant son action dans les airs il vit sasuke former une série de sceaux

*Sa sent pas bon du tout c'est signes.*

Se court laps de temps dans les airs fut trop court pour lui permettre de lancer le kunai en direction de sasuke,il retomba alors au sol puis lança le kunai vers le torse de sasuke pour ensuite former à son tour une série de sceau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:39

Le kunai arriva droit sur sasuke,il avait fermé les yeux.Sasuke tout en fermant ses yeux prit un kunai et bloca celui que Ujimasa Uchiwa avait lancé.Juste aprés il repliqua :

"Alors tu as activé t'es sharingans ?Bien joué mes alors je n'aurais plus aucune pitié !!!"

Sasuke en prononçant c'est paroles avait activé ses sharingans.Sasuke prononça :

"Chidori senbon"

Sasuke envoya pleins d'aiguilles de chakra sur Ujimasa Uchiwa et tous de suite aprés sasuke composa de nouveau un sceau pour une autre technique...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:00

Même s'il avait réussi à contrer les kunais ujimasa ne pouvait pas esquiver l'attaque qui allez suivre car même si sont sharingan était activé les mouvement de sasuke était à présent différent,beaucoup trop rapide pour qu'ujimasa puisse réagir à bonne escient et suffisament vite:

"Alors tu as activé t'es sharingans ?Bien joué mes alors je n'aurais plus aucune pitié:Chidori senbon"

*merde sa craint vite*

Ujimasa ne put éviter les senbons à la fois trop petit,trop rapide et trop précis,il se fit alors hérissé d'aiguille qui commençèrent leur travail rendant son corps tout engourdit.Ujimasa dans la douleur continua ses sceaux pour lançer à son tour son attaque:

*POUFFF*

il s'agissait d'un kawarimi no jutsu ne sachant pas à qu'elle attaque il allait avoir à faire il s'était placer sur la défensive, les sceaux formés n'étant qu'une feinte pour cacher la substitution,le vrai Ujimasa arriva derrière sasuke pour le frapper à la tête.

[je n'ai plus droit à la substitution maintenant et toi plus le droit au senbon]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:21

Sasuke n'etait pas dup il savait trés bien que Ujimasa Uchiwa allait faire cela et il avait préparer une technique de subsistution.Maintenant Sasuke se trouvait derriere Ujimasa Uchiwa.Sasuke lui sauta dessus et lui dit :

"Si c'etait un ennemi tu serais déja mort.Bon fin de la premiere leçons !On vas se reposé un peu."

Sasuke retracta ses sharingans,racrocha son épee a sa ceinture et il disa a Ujimasa Uchiwa :

"Pouquoi fais-tu la tête ?

Sasuke attrapa une pomme et la donna a Ujimasa Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:37

L'attaque désespérer d'ujimasa n'avais pas fonctionnait,duper le sharingan est une chose difficile voir presque impossible au point de devenir indécent,sasuke avait pu lire les mouvements d'ujimasa et comprendre qu'il ne s'agissait que d'une feinte.L'écart de niveau était beaucoup trop grand entre eux pour cela marche contre sasuke:

"Si c'etait un ennemi tu serais déja mort.Bon fin de la premiere leçons !On vas se reposé un peu."

Ujimasa eu un sentiment de faiblesse grandissant

*merde si mon niveaux est aussi bas et le siens aussi grand alors à quoi doit ressembler celui d'Itachi,les membres du clan et du village ne tarissaient pas d'éloge sur les enfants de Fugaku je comprend mieux maintenant*

"Pouquoi fais-tu la tête ?
"

Ujimasa attrapa la pomme et ne puut se résoudra à la manger sur le moment,il avait pour temps fait de son mieux,mais il fut contrer en un rien de temp même avec le sharingan,la dernière personne l'ayant mis dans cet état était le sandaime hokage mais il fini tout de même par croquer dans la pomme.

"Ce n'est rien je suis juste surpris de voir à quel point le fils de notre défunt chef Fugaku est impressinnant,je n'ai rien put voir comme si j'étais dans un genjutsu pour être honnête.
Merci encore pour cet entrainement sasuke sensei au plaisirs de vous retrouver prochainement je dois me rendre à l'académie pour préparer les cours de la semaine prochaine pour les étudiants ainsi que les gennins."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:57

Sasuke répondit :

"Tu sais j'ai toujours essayé de faire honneur a mon pére et de mon clan par la même occasion.Bon soit nous rentrons au village de konoha"

Sasuke prit son sac et il partit avec Ujimasa Uchiwa a konoha.Ils étaient a moitié du chemin entre konoha et la fôret quand un groupe de 6 ninjas les entouraient.

Sasuke surprit répondit :

"Pourquoi vous nous attaqué ?Et qui etes vous ?"

Un des ninjas répondit :

Nous sommes des ninjas de Kiri et nous avons ordre de tué tous les uchiwa !!!

Sasuke répondit :

"Bon Ujimasa Uchiwa on vas devoir tué ses ninjas de pacotilles avant de rentré au village."

Un des ninjas en colere répondit :

Nous somme de niveau Chuunin et juunin a alors ta gueule uchiwa de merde !!!

Sasuke repondit :

"On vas voir si je suis un uchiwa de merde !!!

Sasuke et Ujimasa Uchiwa etaient dos a dos et en face de six ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:35

Les deux uchiwa avaient eut un court échange de mot avant de prendre le chemin menant au village,cependant il eut un évènement auquel Ujimasa ne s'attendait pas.Lui est sasuke tombèrent dans une embuscade tendu par des ninjas du village de la brume.Il eut alors un brève échange de mots entre eux et sasuke:


"Pourquoi vous nous attaqué ?Et qui etes vous ?"

Un des ninjas répondit :

"Nous sommes des ninjas de Kiri et nous avons ordre de tué tous les uchiwa !!!"

Sasuke répondit :

"Bon Ujimasa Uchiwa on vas devoir tué ses ninjas de pacotilles avant de rentré au village."

Un des ninjas en colere répondit :

"Nous somme de niveau Chuunin et juunin a alors ta gueule uchiwa de merde !!!"

Sasuke repondit :

"On vas voir si je suis un uchiwa de merde !!!"

Ujimasa à son tour prit la parole,bien décider pour oublier la défaite lors de l'entraînement:

"Seulement sa pour espérer nous anéantir?Je crois que vous allez de voir apprendre à la dur pourquoi les uchiwa sont craints et réputés dans le monde"

La motivation du combat envahi l'esprit d'ujimasa,il prit deux kunais dans sa poche de derrière et les lança vers les chuunins,ces derniers reculèrent d'un saut pour esquiver les kunais.

"TROP LENT!"

l'entrainement avec sasuke avait porté ses fruits,les chuunins de kiri étaient largement moins fort que sasuke,car à peine les kunais lançé ujimasa se trouver déjà derrière eux.L'un d'entre eux reçu un genou en pleine figure tandis que l'autre reçu un coup de talon sur l'épaule puis une volé de coup de poing et de coup de pied dans l'estomac avant d'être projeter contre un arbre puis:

"KATON GOKAGYUU NO JUTSU."
Il ne restait plus qu'un chuunin, néanmoins les jounins eux étaient une autre affaire.


Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:57

Pendant ce temps Sasuke sortit son épee et attaqua les quatre juunins.Sasuke arriva au niveau de 2 juunins,il les attrapa et leurs donna a tous les deux un coup d'épee.Les autres juunins arriverent sur Sasuke et ils l'attaqua avec des kunai mes celui-ci grace a ses sharinghans les evita.
Sasuke pensa :


*Je viens juste d'efleuré un peu les 2 juunins,mes 4 ses beaucoup trop même pour moi !!!*

Les 4 juunins arriverent sur sasuke,chacun portait un sabre.Leurs pointent se dirigeait vers Sasuke au moment le plus grucial Sasuke disa :

"akken no jutsu"

Les 4 juunins etaient froudoyé par la technique de Sasuke,mes tous se relevérent et un d'entre eux disa :

"Tu nous a fait mal dis donc mes nous sommes trés bien entrainé."

Sasuke avait mal car il sentait la douleur de son entrainement avec Ujimasa Uchiwa,il pensa :

*J'ai intêré a ce que Ujimasa vienne trés vite sinon je vais devoir utiliser mon attaque ultime,mes je ne sais pas si je ne vais pas mourrir !*

Sasuke était trés mal en point et les juunins de kiri était super entrainé et que faisait Ujimasa Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 15:22

Le combat commençait à changer,la supériorité des ninjas du village de la brume se faisait sentir petit à petit,les résultat de l'entrainement avait laisser quelque trace dans leur corps à tout les deux mais ujimasa avait la chance d'avoir encore un peu de chakkra pour se battre.Cependant affronter quatre jounins à deux seulement compliquer les choses pour eux,de plus ne possédant que des jutsus de type feu il était difficile pour ujimasa de les attaquer avec des jutsus et son sharingan n'était pas assez dévellopé lui aussi.

*Arf ont a l'air malin maintenant,merde il faut réagir vite au mieux il faut que je donne du temp à sasuke*

"KATON HOUSENKA NO JUTSU"

Ujimasa dirigea alors les pétales de feux en direction des jounins espérant ainsi faire une diversion pour sasuke c'était tous ce qu'il pouvait faire sur le moment autrement il lui faudrait alors puiser dans ses dernières réserve pour une attaque de la dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:50

Sasuke content que Ujimasa Uchiwa avait fait diversion prononça :

"Bien joué Ujimasa !!!"

Les juunins partit tous sur Ujimasa,mes Sasuke arriva sur le côté d'un juunin et il utilisa la technique "Kusanagi chidori".Sa lame transperça la tête du juunin de kiri.Mes il en resté encore trois et eu arrivérent au niveau de Ujimasa uchiwa.Sasuke pensa :

*Merde,si Ujimasa meurt je m'envoudrais toute ma vie je n'es plus le choix cette fois je dois utiliser ma technique ultime*

Sasuke para la route des juunins,mes il se prit les trois lames dans le vendre.Sasuke perdit beaucoup de sang,juste aprés il disa :

"Ne t'inquete pas Ujimasa se n'est rien je les fais car je te considére comme mon fils !!!Mes par contre fuis car je vais utiliser Susanoo et reviens aprés pour me sauvais."

Sasuke retira les trois lames et regarda Ujimasa,il se demandait s'il avait l'attention de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:18

Sasuke eut plus ou moins le temps de pouvoir lançait son attaque et il put alors trancher un ninja.Ujimasa se disait alors que les choses allaient enfin prendre une autre tournure,mais les trois ninjas restant se mit à fonçait sur Ujimasa comme pour l'achever,ce dernier se mit en garde pour se défendre,mais à sa grande surprise sasuke s'interposa pour recevoir les lames en plein ventre.

"Ne t'inquete pas Ujimasa se
n'est rien je les fais car je te considére comme mon fils !!!Mes par
contre fuis car je vais utiliser Susanoo et reviens aprés pour me sauvais."

*Susanoo?*

Ujimasa ne savait pas de quoi sasuke parler mais la situation actuel des chose ne permettait pas de réfléchir sur la question de savoir le quoi du comment,il fallait prendre les devants et tandis que sasuke retirer les lames de son corps ujimasa lui fonça dans direction prenant le sabre de sasuke par la même occasion et se jeta à l'assault des jounins et fut alors assez rapide pour en trancher deux à la gorge,le dernier jounin restant eu le temp de voir l'attaque et de répliquer en conséquence par un coup de pied au menton qui fit tournoyer ujimasa avant de le projetter contre un arbre non loin du chuunin encore inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:43

Sasuke avait été tres surprit de voir que Ujimasa avait fait cela.En même temps le dernier ninja de kiri disa :

"Vous avez reussi a tué tous mes camarades mes moi je suis encore la !!!Bon reste la,je vais tué ton ami."

Sasuke prit de colére cria :

"Comment as-tu pu blessé mon eleves !!!!!!!!Je vais te tué"

Sasuke executa un chidori et il arriva a la tête du ninja et il lui transperça d'un seul coup et en quelque seconde, il se trouva a cotés de la tête du ninja et il lui dit en crachant sur sa tête :

"D'une on ne touche jamais a mon éleve et de deux ON NE TRAITE JAMAIS MON CLAN !!!"

La bataille était finit Sasuke réveilla Ujimasa et lui dit :

"C'est finis on a gagné comment te sens-tu ?"

Sasuke porta Ujimasa est le metta contre un tronc et a son tour Sasuke s'asseya...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:00

Ujimasa fut sonner pendant et ne put suivre le restant de la bataille,à son réveille il trouva sasuke:

"C'est finis on a gagné comment te sens-tu ?
-sa va je crois juste que suis blesser au poignet, ma chue en ai surement responsable.....nous ne devrions pas rester ici,nous ne savons pas si d'autre vont arriver de plus...il faut....faire un rapport à hokage-sama pour l'avertir de la situation."

Il parraissait logique pour ujimasa de quitter cet endroit au plus vite car ne connaissant pas le nombre d'ennemi à leur poursuite ils ne tiendraient alors longtemps face à une nouvelle vague ennemie.De plus cette attaque de kiri avait éveiller en lui des soupçons,comment savaient-ils qu'il exister d'autres utilisateur du sharingan et comment savaient-il que lui et sasuke se trouvaient dans cette fôret,la thése d'un traite dans les rangs de konoha effleura alors son esprit.Il tenta alors de se relever en s'appuyant sur l'arbre et regarda sasuke:

"Nous ferions mieux de ne pas nous attarder et profiter de ce moment pour partir sasuke sensei qu'en penser vous?"

Et ce fut dans un regard plein de préocupations qu'Ujimasa attendait pour retourner au village.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:15

Sasuke répondit :

"Je le pense aussi car je pense que konoha vas droit dans une guerre"

Sasuke se releva et il voyait que Ujimasa avait tu mal a se relevait donc il le porta.Qualques minutes plus tard en cours de chemin sasuke prit la parole :

"Tu sais pendant que t'etait evanoui j'ai eu l'impression que t'était comme un fils pour moi.Je sais c'est débile mes bon..."

Sasuke aurait-il était prit de compassion pour son nouvelle éleve?En tous cas Sasuke marchait encore et encore avec son éleve sur son dos,quand soudain il vu la porte de konoha,sasuke disa :

"Nous somme arrivé"

Quand soudain Sasuke ressentis une trés grande douleur a ses blesseurs et il répliqua :

"J'ai mal au plait de mon ventre,s'il te plait va cherché du secou..."

Sasuke n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'il c'etait évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Ujimasa
chuunin sensei
Uchiwa Ujimasa


Nombre de messages : 362
Age : 35
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Equipe Ninja:
Affinitées: Katon
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:51

La marche jusqu'au village avait était pénible mais les deux uchiwa arrivèrent non loin de devant les portes du village,ce fut à se moment précis que sasuke fit sa première confidence envers ujimasa,mais ce dernier était trop fatiguer pour écouter ce que lui disait sasuke.L'obsession de rentrer au village était plus forte jusqu'au moment ou sasuke s'écroula par terre,les blessures au ventres y étaient surrement pour quelque chose ainsi ujimasa déchira les manches de son uniforme pour tenter de retenir l'évacuation du sang du mieux qu'il pouvait dans état actuel.Le village n'était vraiment plus très loin mais il ne pouvait soulever sasuke à lui seul dans un tel état surtout qu'il se mit lui aussi à crouler sous le poids de la fatigue

"Non....no..n pas aussi près du but...il faut que je tienne encore un instant."

Au même moment arriva un groupe de quatre anbus,leur présence était alors salutairent pour les deux uchiwa

"Que vous est-ils arrivaient?
-....a...h..une embuscade des ninjas de kiri...s'il vous plaît enmenez nous à l'hopital d'urgence,sasuke sensei et bléssé et je ne sais combien de temps encore je peux rester là à vous parler,faite viiite!
-Oui sur le champ!"

A peine ayant entendu la fin de la phrase ujimasa se senti porter puis enmener en direction de konoha sa dernière image étant celle de sasuke lui aussi transportait vers le villages et c'est ainsi qu'ujimasa ferma alors les yeux pour sombrer dans l'épuisement le plus total,alors que cette journée à la base était censée être un jour de repos pour les professeurs de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-shippuden-rpg.meilleurforum.com
Sasuke Uchiwa
jounin sensei
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 144
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2009

Feuille de personnage
Equipe Ninja: Leader de la Team 1
Affinitées: Katon - Raiton
Spécialité: Genjutsu

Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:16

Sasuke se réveilla et se demanda ou il était.Il avait des bandages tout autour de son ventre.Quand soudain un médecin rentra et lui dit :

"Bonjour monsieur Sasuke comment vous sentez-vous ?

Sasuke répliqua :

"Eu...Bonjour a qui ai-je l'honneur ?Et ou suis-je ?

Le médecin lui raconta tous de A a Z et lui dit qu'il avait été opéré pendant environ trois longue heures.Sasuke répliqua aussitôt :

"Comment vas mon éleve Ujimasa Uchiwa ?"

Le medecin lui repondit :

"Il est a coté est il va trés bien en ce moment il dort."

Sasuke demanda au medecin s'il pouvait aller le voir.Le médecin accepta,alors Sasuke prit son oxygéne est arriva dans la chambre de Ujimasa Uchiwa.

Sasuke était heureux que son éleve qui pour lui était comme un fils ne soit pas blesser.Sasuke attendit que Ujimasa Uchiwa se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.   Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke et Ujimasa Uchiwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ujimasa uchiwa
» Compte de Ujimasa Uchiwa
» Maison de Ujimasa Uchiwa
» Inventaire de Ujimasa Uchiwa
» Inventaire de Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha :: La grande forêt-
Sauter vers: