Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre les aventures de Naruto et compagnie. Devenez le plus grand des ninjas et proteger votre village
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Akemi Haruno Le Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akemi Haruno Le Retour Empty
MessageSujet: Akemi Haruno Le Retour   Akemi Haruno Le Retour Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:13

-Nom : Haruno
-Prénom : Akemi
-Age : 15 ans
-Sexe : F


-Village : Kiri ou Konoha

- Rang Désirer : Jounnin Senseï Si je vais a Konoha et Mizukage ou ANBU de Kiri


-Description du caractère : (Minimum deux lignes)
Ayumi est une jeune fille enjouée et dynamique. Elle est sensible à la galanterie étant elle-même une personne très polie vu son éducation bourgeoise. Elle est une romantique dans l’âme. Elle est bien naïve par certain côté. Elle a soif d'apprendre de la vie. Elle est très sociable et facile à vivre sauf quand on vient lui chercher des noises là elle devient une tout autre personne. Elle est douce mais parfois elle peut être très sournoise et capricieuse. Elle est assez têtue et ne crois que ce qu'elle voit et inutile de la faire changer d'avis si elle a déjà le sien. Mais très souvent, Ayumi pensait à dire que son caractère était aussi volontaire que celui de sa maman, et cela la faisait sourire.

-Description physique : (Minimum deux lignes)
Akemi est une belle jeune fille. Elle a des formes généreuses qui ne laissent pas indifférents les gens qui la croisent.Et surtout les hommes qui apprécient sa plastique avantageuse. Elle mesure 1 mètre 62 pour 45 kilogrammes, ce qui est une taille raisonnable pour une femme. De longs cheveux soyeux viennent sublimer ce beau corps. Elle aime à prendre soin de sa personne et notamment de sa chevelure. De grands yeux d’un noir d'ébène qui vienne enjoliver son regard ! Son nez est fin et elle aime à le renfrogner quand quelques choses ne lui plait pas. Elle est d'une stature plutôt svelte et agile. Elle apparaît sexy auprès des hommes et parait très sure d’elle, d’ailleurs elle aime à jouer les femmes mais c’est une femme enfant qui se cherche. Son visage finement ciselé et ouvragé, comme si un artiste avait poussé à ses limites son œuvre. Si jeune, si candide et pourtant ne vous fiez pas à cela qui sait …

-Histoire : (Minimum 5 lignes)
Akemi s'est élevée toute seule pour ainsi dire.
Sa mère est morte en couche et son père, Anbu médicale très reconnu dans son domaine et couvert de louange par ses paires, ne s'est jamais pardonné de ne pas avoir été la pour sauver sa moitié. Haïssant le petit être qui lui avait "volé" sa femme, il confia sa fille à des nourrisses et des précepteurs, s'arrangeant pour n'avoir jamais à croiser le regard bleu outre mer qui lui rappelait à chaque instant qu'elle était de son sang …
Akrmi grandit donc dans la soie et l'or, ne manquant de rien, même si au fond d'elle, un gouffre immense la dévorait, manquant de l'amour d'une mère morte en couche, et d'un père qui la rejette. Elle subit jours après jours la détresse de ce peu de tendresse de son père. Seuls, les murs de sa chambre était témoin de ce manque d'amour paternelle. Des fois, elle souhaitait ressentir la chaleur de 2 bras fort et doux la serrer pour la réconforter. Mais cela n'était pas possible alors elle laissait les larmes couler de ses yeux en étouffant ses sanglots dans son coussin afin que personne ne l'entende. Elle ne voulait pas montrer sa souffrance ni sa détresse face à ce rejet de son propre père.

Mais Haruno père ne supporta pas aussi bien la mort de sa femme qu'il le laissait croire au monde entier. En effet, dépressif et alcoolique, il fit de dangereux mélange entre ses médicaments et les liquides, se qui se traduisit par de nombreuses erreurs dans son travail … et la mort de nombreux villageois et ninjas. Mais personne ne devait savoir se qui se tramait dans la demeure. Akemi vivait sa vie seule malgré un père encore vivant. Devant tous, ils étaient une famille qui avait souffert de la mort de la mère bien aimée. Des femmes du village espéraient secrètement devenir la future madame Haruno mais cela était une mission impossible. Pensez donc ! Devenir la femme d'un anbu reconnu et riche, le nirvana le plus totale ! Un jour, sous l'influence d'une mégère qui pensait ainsi éloigner la fille pour avoir le père croyait elle, cette femme donna l'idée au père de marie, Akemi ce qu'il fit en venant lui annoncer qu'elle allait épouser un homme choisit par lui. Riche, avare et aimant les jolies choses mais très méchant avec les gens.

En effet, cet homme était imbue de sa personne comem la plupart des riches de ce monde. Donnant un peu, pour mieux reprendre aux quintuples sans autre forme de joie ; méprisant le petit peuple en les traitant comme de menus frotin. Akemi était une fille totalement différente de ce genre de comportement. Elle ne pouvait permettre que l'on s'amuse ainsi de la misère au détriment de sa renommée.

La jeune fille refusa bien sur et dut éprouver les foudres paternelles. Nishima père en fut fou de rage de cette impertinence de l'enfant qu'il détestait autant que son pire ennemi, et, ayant trop bu frappa sa fille qui se défendit en le poussant aussi fort que possible. L'homme tituba avant de perdre l'équilibre tombant tête la première sur une marche en marbre de l'entrée. On déclara qu'il avait trop bu et qu'il avait glissé. Envolé les rêves de mariage de la mégère mais que de tristesse tout de même pour la jeune fille qui perdit du coup le seul parent qui lui restait. Il n'était certes pas présent dans son enfance, mais il restait le seul pillier de sa vie. Sans lui, qu'allait elle devenir ? Elle pleura 2 jours entier jusqu'à en rougir ses jolies yeux bleus. Mais il fallait continuer à vivre avec cela et son père avait également beaucoup de dettes qu'il fallut éponger. Akemi découvrit avec horreur la fatalité de la vie et la confrontation directe avec ce monde dont elle n'avait pas l'habitude. Le choc fut rude mais avait elle le choix ? Survivre ou mourir, il fallait désormais choisir. Les créanciers se pressaient de plus en plus derrière la porte, voulant profiter du désarroi de l'enfant afin de la dépouiller.

Mais la jeune fille se révéla bien plus forte qu'elle n'y paraît de prime abord, et devint une excellente négociatrice, gérant avec simplicité et fermeté les affaires familiale. Elle devait s'affirmer encore plus et décida de devenir kunoishi. Akemi entrevoyait ainsi des portes s'ouvrir à elle et qui sait, le bonheur peut être poussera un jour la porte de sa demeure pour y rester...
Akemi est la cousine de Sakura Haruno.

-Avez-vous un pouvoir héréditaire ? Non


- Comment avez vous connu le forum ?PAr ma Soeur Sakura-chan


- Code :
Validée par Hanoko
Revenir en haut Aller en bas
 
Akemi Haruno Le Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura haruno
» Sakura Haruno
» Appartement de Sakura Haruno
» Inventaire de Sakura Haruno
» Compte de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de Commencer :: Presentation :: Presentation Valides-
Sauter vers: